grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

helenai
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2007, 10:45
Localisation : val d'oise

grossesse

Message par helenai »

bonjour , je me presente je suis une femme de 29 ans, j'ai 3 enfants, que des garçons, 8, 3 ans et 18mois. Je vis avec le papa, nous avons 2 chiens 3 et bientot 4 chats et des aquariums, brefs une belle maison et pleins d'habitants!!!!!!
Nous prévoyons de mettre un autre enfant en route, notre dernier, dans 18 mois.
VOilà  mon rêve, j'ai révé cette nuit que j'allai faire une échographie et que l'on m'annoncait que le bébé était un garçon; j'aimerais savoir si 'est un rêve prémonitoire ou bien si ça a une autre traduction.
Merci pour vos réponses
Jade B.
Messages : 22
Inscription : 18 sept. 2007, 15:56

Message par Jade B. »

Tt dépend de ce que vous avez ressentie, si vous avez eu peur que ce soit à  nouveau un garçon, ou si au contraire vous vouliez vraiment un garçon. Cela doit un peu vous pertuber sinon vous n'en auriez pas rêver. Un conseil que ce soit un garçon ou une fille, acceptez votre enfant peu importe son sexe. Ds votre ventre il ressent absolument TOUT, il peut dc se sentir rejeté. Pensez à  votre enfant, acceptez le tel qu'il est ds l'Amour, et il sera comblé.
ciara2007
Messages : 14
Inscription : 06 oct. 2007, 09:15

Re: grossesse

Message par ciara2007 »

si vs souaitez un garcon ptet ke sa sera reelment un garcon , toutes les relation ke je conais des kl on voulu un sexe special l lon u fo esperer pour vous !!!!!!!
Répondre