Bonjour,
J'ai eu 2 rêves plutôt troublants cette nuit...et je vois un certain rapprochement entre les 2 sans toutefois pouvoir clarifier se qui y est encodé...
1er rêve...je suis sur un lac avec un ami(? je ne peux identifier mais il me semble qu'il s'agisse d'un homme...) Soudainement, notre embarquation à moteur (bateau?) s'enivre et le moteur s'emballe...l'autre passager, l'homme qui m'accompagne tombe à l'eau et se fait happer par le moteur...je vois beaucoup de sang qui se mèle à l'eau et l'homme sombrer dans l'eau très sombre du lac (restée calme durant tout le rêve). La chose la plus étrange c'est que je ne peux l'aider et je reste assis fermement sur l'embarquation (ou du moins ce qu'il en reste car j'ai l'impression d'uniquement chevaucher le moteur...) qui continue de s'embaler et de parcourir la surface du lac...je me réveille en sursaut...
2e rêve...je suis dans une piscine avec 3 personnes dont uniquement une (un) que je connais... les 2 autres sont un homme et une femme (homme et femme qui me semblent habillés en noir et dans la piscine avec nous). Le ciel qui nous surplombe est très très sombre et étonnament très très bas...je peux presqu'y toucher...près de la piscine (hors-terre) un gros chien (mélange de husky et de berger allemand) très agité tente de mordre quiquonque s'approche du bord
Merci pour votre aide...
ami en danger?
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour urban20
Décidément, vos deux rêves sont rattaché à l'eau et à chaque fois, vous y êtes prise ( d'une certaine manière)
Ce rêve signifie pour moi que vous êtes peut être en ce moment, prise entre deux personnes ou plus, à propos d'un conflit, une conversation qui à eu lieu ou une situation qui s'est produite. L'eau représente votre "problème" et dans le premier cas, vous ne sembler pas être en mesure de l'aider parce que dans votre vie, vous n'y pouvez rien à se problème ou conflit etc. Dans le deuxième cas , c'est la même chose, si vous approchez du bord de cette piscine, il y a ce chien qui veut mordre.Cela représente peut être un avertissement à propos de se qui se passe dans votre vie,que vous n'y pouvez rien et que cela pourrait être négatif pour vous si vous essayez de les règler.
A vous de voir
Ce rêve signifie pour moi que vous êtes peut être en ce moment, prise entre deux personnes ou plus, à propos d'un conflit, une conversation qui à eu lieu ou une situation qui s'est produite. L'eau représente votre "problème" et dans le premier cas, vous ne sembler pas être en mesure de l'aider parce que dans votre vie, vous n'y pouvez rien à se problème ou conflit etc. Dans le deuxième cas , c'est la même chose, si vous approchez du bord de cette piscine, il y a ce chien qui veut mordre.Cela représente peut être un avertissement à propos de se qui se passe dans votre vie,que vous n'y pouvez rien et que cela pourrait être négatif pour vous si vous essayez de les règler.
A vous de voir