rêve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

rêve bizarre

Message par So »

encore un rêve etrange si quelqu'un a une idée

alors je me retrouve chez une femme ( je ne connais pas ) puis y a une petite fille qui arrive chez elle , dans le rêves c'est comme si c'etait ma fille mais elle ne lui ressemble pas , je me souviens que cette petite s'est coupé les cheveux c'est mignon hormis un epis qui se voit beaucoup, il y a également des garcons a la fenetre...

Puis la petite part , je pars aussi mais reviens car j'ai oublier mes clés
ENsuite je prend un ascenseur, dans cet ascenseur il y a les affaires d'un militaire ou policier , je vois comme un badge ou dessus il y a d'ecris " major ou caporal je ne sais plus et son nom..
Puis il y a une photo de lui , et un collier avec de multiples chaine en or , une chevaliere en argent

ENsuite je me retrouve comme dans un grand restaurant il n'y a personne a table , on dirai qu'il va y avoir un repas avec beaucoup de personne, en passant je vois sur les tables des dauphins en argent, petite et grande taille et j'en prend deux .
Puis je me retrouve en dehors , et la j'ai perdu ma fille je la cherche partout , puis je la retrouve

ENsuite je me souviens rêver de mon ex belle mère , et dans mon rêve je predisais l'avenir, je connaissai la réponse a trois choses , j'avai vraiment la sensattion de " savoir " et que ca concernai ma vie
Si quelqu'un peux m'interpreter ce serai sympa
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Bonjour so

Message par charlyze »

Vous dites... encore un rêve étrange, donc vous en faites souvent ?

Ce rêve pour moi signifie votre enfance. Vous ne reconnaissez pas la petite, parce que c'est vous étant enfant.

Il y a beaucoup de détails dans votre rêve. Je perçois cela comme votre enfance qui à  été autant remplis de détails... de soucis à  vrai dire.
A ton été méchant (e) avec vous étant enfant ? une personne d'autorité qui vous a fait beaucoup de peine ?

Un détail dans votre rêve... sont les bijoux, les chaines .... quand vous étiez enfant, aviez-vous un souhait réalisable auquel vous pensiez souvent? si c'est oui, vous êtes tout près de le réaliser, le concrétiser.Si ce n'est pas le cas, pensez s'y, parce que dans la vie, il ne faut jamais abandonner ces rêves !!!
Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

merci charlyze

Message par So »

merci pour votre interpretation , en effet j'ai eu une enfance très compliquée et pas sans sequelle a cause de mon géniteur effectivement ...

J'avais un rêve en effet et c'est vrai qu'il est en train de se realiser petit a petit je crois ...

ca fait du bien d'entendre ca ! merciii !
Répondre