bonjour,
je suis intriguée par cette série de rêves:
première nuit, je vais dans une grange rejoindre un amant, un cheval m'accueille en me faisant la fête, et sur le coté gauche je sens le regard d'une vielle commère.
2ème nuit, même lieu, même commère et même cheval pour m'accueillir mais le cheval est encore plus joyeux et démonstratif d'affection à mon égard et au moment où je vais enfin rejoindre cet amant...me voici bien réveillée!
3ème nuit, je fais du cheval, il est blanc, au fur et à mesure de la chevauchée il maigri et fini par mourir dans mes bras! ( c'était le cheval du compagnon de ma meilleur amie, qui se trouve lui être très maigre!)
si quelqu'un a un début d'explication...
merci et bons rêves à vous!
3 reves de chevaux...en 3 jours
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Kanourev
Le cheval ici dans votre rêve, fait mauvaise figure.
Peut être avez vous eu le droit à un conflit avec une personne proche.
Il est certes que quelleque chose vous tracasse en ce moment et vous avez l'impression de perdre le contrôle de la situation ou voir même, de perdre une personne que vous appréciez.
Vous pensez souvent que l'ont vous observe,que l'ont vous juge, cette commère dans votre rêve, représente cela. Vous n'avez peut etre pas tord de vous sentir juger, parce que autour de vous, je crois qu'il y a des personnes ou juste une,pas très honnête envers vous.
Si vous êtes en conflit avec une personne en ce moment, dites vous que même si vous la perdez ( comme ami etc.) se n'est peut être pas une aussi bonne personne que vous pensez.
Peut être avez vous eu le droit à un conflit avec une personne proche.
Il est certes que quelleque chose vous tracasse en ce moment et vous avez l'impression de perdre le contrôle de la situation ou voir même, de perdre une personne que vous appréciez.
Vous pensez souvent que l'ont vous observe,que l'ont vous juge, cette commère dans votre rêve, représente cela. Vous n'avez peut etre pas tord de vous sentir juger, parce que autour de vous, je crois qu'il y a des personnes ou juste une,pas très honnête envers vous.
Si vous êtes en conflit avec une personne en ce moment, dites vous que même si vous la perdez ( comme ami etc.) se n'est peut être pas une aussi bonne personne que vous pensez.