Bonjour,
Je fais fréquemment un rêve étrange dont je ne comprend pas la signification.
Je suis dans une maison (jamais la même, et jamais dans une maison connue), j'essaye de monter ou de descendre, ou de rentrer dans une pièce mais l'accès est toujours trop étroit, soit il faut passer par un tunnel, soit je me rends compte que ma tête ne passera pas...
C'est très étrange, donc si quelqu'un sait ce que signifie ce rêve, je suis preneur !
Merci d'avance !
Coincé pour monter ou descendre un étage
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour master77
Votre rêve signifie que dans votre vie présentement, vous vous sentez coincé.
Vous n'arrivez pas a savoir quel moyen prendre pour régler vos conflits intérieurs ou simplement une situation avec une autre personne.
Dans votre rêve, votre tête ne passe pas.Dans la vie,Votre tête, votre esprit est souvent préoccupé par se problème... peut être aussi un évènement du passé qui remonte à la surface.
Jamais la même maison...cela signifie que vous empruntez souvent des moyens différents pour règler les choses et cela ne vous mène null part.
Soyez plus ferme si vous avez à dire les choses ou sinon, regardez du coté de votre enfance.
Vous n'arrivez pas a savoir quel moyen prendre pour régler vos conflits intérieurs ou simplement une situation avec une autre personne.
Dans votre rêve, votre tête ne passe pas.Dans la vie,Votre tête, votre esprit est souvent préoccupé par se problème... peut être aussi un évènement du passé qui remonte à la surface.
Jamais la même maison...cela signifie que vous empruntez souvent des moyens différents pour règler les choses et cela ne vous mène null part.
Soyez plus ferme si vous avez à dire les choses ou sinon, regardez du coté de votre enfance.