Curieux rêve de nouveau né

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chrisover

Curieux rêve de nouveau né

Message par chrisover »

Voici le curieux rêve que j'ai fait cette nuit :

Je me promene en plein jour dans une rue commercante de la ville ou habite mes parents, je rencontre une de mes amies de mon cercle professionnel qui a une fille agée de 1 an. Je me souviens alors qu'elle m'a confié sa fille depuis trois semaines pour que je m'en occupe, m'aperçois que j'ai oublié de la nourrir. Je suis donc inquiet, puis je sors sa fille de ma sacoche de travail professionnel (contenant habituellement mes dossiers) pour me rendre compte qu'elle n'est pas plus grande que la taille de ma main, qu'elle est vivante et qu'elle me sourit !!!!

Désolé, je ne me souviens pas de la réaction de cette amie face à  la situation.

Quelqu'un peut-il m'aider à  trouver une signification à  ce rêve ?
charlyze

Bonjour chrisover

Message par charlyze »

Ne vous aurait-on pas confier un travail à  effectuer à  votre boulot dernièrement? un travail hors du commun pour vous, où vous vous sentiez incapable de le faire ou en manque de confiance ? Vous l'avez effectué avec méfiance tout en ayant peur du résultat et finalement tout s'est bien fait et avec satisfaction ?

Je ne sais pas mais cela représente un manque de confiance en vous quand l'ont vous confis des choses à  faire. Vous craingnez pour rien, puisqu'au résultat, vous accomplissez les choses comme il le faut. Il ne faut pas voir le résultat immédiatement mais bien comment nous allons nous y prendre pour règler ou faire les choses.
chrisover

Message par chrisover »

Je vous remercie pour cette analyse.

Effectivement je manque généralement de confiance en moi, et ce dans de nombreux domaines. Néanmoins, il n em'a pas été confié récemment de taches professionnelles au titre desquelles je me serais inquiété ou que je n'aurais pas assumer à  temps.
charlyze

re re

Message par charlyze »

Bonjour

Donc voilà , au final ! cela représente un manque de confiance certes. Ayant moi-même un manque de confiance des fois, je fais des rêves pour me rappeler que je ne dois pas manquer de confiance en moi et que je peux tout faire avec succès !

Prenez donc ce rêve pour un message, se qui vous donnera peut être plus confiance en vous... quand vous voudriez en avoir et au bon moment :wink:

Bonne journée à  vous.
Répondre