bizzarre ces chats

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cendre27

bizzarre ces chats

Message par cendre27 »

bonsoir a tous
vu mes problemes de santé j'ai peu dormi cette semaine et cet apres midi zou un ptit somme et je me suis surprise en me reveillant de me rappeler de mon reve que je ne comprend pas du tout
merci de votre aide.
donc je commence dans mon reve je suis dans une maison ou je me sens bien.je vois un de mes fils dehors avec un de ses amis que je ne connais pas.cet ado vient me dire bonjour et ressort avec mon garcon.quelques instants apres arrivent 1 homme une femme et 1 grand mere qui je suppose font partie de la famille de cet ado.cet grand mere qui ne m'ait pas sympathique me saute presque au cou pour m'embrasser et au fond de moi je sent un malaise.je me dirige bizarement vers cette seconde femme pour l'embrasser et elle ne veux pas je me faches donc et elle elle rit elle veut la m'embrasser et je m'y refuse.cet homme lui ne veut rien il est juste la et n'as pas l'air specialement d'en etre tres heureux.il suit le mouvement.
je referme ma porte en croyant en etre debarrassé mais non ils entrent comme si ils etaient chez eux et s'asseoit dans ma salle.
je me voit en train de chercher l'aperitif et j'entre de piece en piece et je me sens mal en voyant ces vetements a terre.
dans un petit salon une sorte d'armoire fait de different grandeur de tiroir et surtout tres tres nombreux et sur son dessus aussi j'en ouvres un tout petit et je m'apercois qu'il est tres profond et qu'on ne voit pas le fond.
je vois sur le coté un lit d'une personne.et je me demande ce qu'il fait la.
je me retourne et une commode dont il manque 2 tiroirs je vois un animal et je penses a une souris j'ai peur mais je m'apercois que cette bete est noir et blanc mais je ne m'en approche pas je sors.
je trouves enfin l'aperitif mais bizarement je me retrouves a la porte de chez moi je vois plusieurs chat dont un costaud gris qui a l'air de commander la meute et un plus petit noir et blanc et un autre dont je ne me souviens pas .je les suit de pres mais ne les touches pas.je vois ce chat gris se lever sur ces pattes et ouvrir ma porte d'entree.dans mon fond interieur je crie non n'entrez pas mais je ne fais rien pour les arreter.il ouvre une seconde porte et je sais que derriere sont ces gens qui n'ont rien a faire la.mais je me sens mal et je suis omnibulé par ce chat gris.
et la je me reveille
si vous comprenez quelque chose merci de m'aidez.
charlyze

Bonjour cendre27

Message par charlyze »

Je crois que ce rêve...

représente une insatisfaction, à  reçevoir chez vous, des personnes que vous aimeriez pas voir ou peu souvent. Avez-vous quelle que fois de la visite, d'un parent ou un ami(e) que vous ne voudriez pas?

Le gros matou gris dans votre rêve, représente à  mon avis, une personne proche de vous, qui n'est pas si honnête que cela avec vous. Cette personne vient souvent ou trop souvent à  votre goût à  votre domicile et vous vous sentez mal à  l'aise en sa présence parce que vous ressentez du négatif et peut être même une manipulation de sa part.

Moi je ne sais pas , mais se rêve représente un malaise de votre part à  propos d'une personne proche. Il y une manipulation qui se joue autour de vous. Vous dites "omnibulé par ce chat gris" soyez attentive !
cendre27

Message par cendre27 »

bonjour
je ne recois que mes parents et il est vrai que meme si je les aimes beauoup ils sont trop souvent chez moi.je sais qu'il me critique au reste de ma famille.
ils croivent faire bien mais ils me donnent envie de fuir loin tres loin avec mes enfants.ils se melent trop de ma vie et pourtant ils savent qu'au bout je ferais ce que je veux.
je vous remercie et je ferais attention.
Répondre