je veux comprendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rita70

je veux comprendre

Message par Rita70 »

aidez-moi à  comprendre.
je fais un rêve continu depuis plus d'un an.
au début, dans mes rêves j'éatis enceinte; quelques mois plus tard, j'ai accouché d'un petit garçon que je porte au dos dans tous mes rêves actuellement et qui grandit normalement. je me déplace peiniblement avec lui au dos mais je ne veux pas m'en séparer; d'ailleurs quand dans mes rèves, il est en danger, je le défends et le protège, actuellement c'est un enfant qui marche mais que je dois toujours porter.
qu'est ce ça veut dire?
marlene

Message par marlene »

Bonjours Rita dans le rêve les enfants représente un espoir ou un projet. qui vous tenait à  coeur et qui finalement c'est concrétiser(accoucher) vous en avez toute la responsabilité et ceci vous parait lourd car tout repose sur vos épaule et vous trouvez ça lourd à  porter et vous demande beaucoup d'effort pour le faire fonctionner(faire marcher) présentement tout se déroule normalement tout vas bien car vous tenez à  ce projet et vous ne voulez pas le laisser tomber(pas m'en séparer) dans les périodes ou tout ne semble pas aller (danger) et qu'il y as des baisses vous faite tout pour remonter la pente(pour le sauver), c,est un projet qui marche bien mais vous devez vous investir continuellement. Rita il peut s'agir d'une relation amoureuse comme d'une situation de travail si vous faite ce rêve depuis 1 an peut être que votre rêve veut vous faire comprendre que vous devez soit demander de l'aide pour alléger le problème ou tout simplement lacher prise ,a vous d'en déduire le sens bye espérant que ceci vous rejoint
Rita70

Message par Rita70 »

marlène bonjour,
merci pour l'interpretation que tu as faite de mon rêve. je vois un peu sa signification. encore merci :lol:
Répondre