enfants, troncs d'arbre et mer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eve661
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2007, 21:04

enfants, troncs d'arbre et mer

Message par eve661 »

Bonjour je suis quelqu'un qui reve enormement mais en temps nomal je ne suis pas autant troublée que ça.

J'ai acheté un petit bateau (4.50m) qui est dans mon jardin, j'ai quelques petits travaux a faire dessus ça c'est la réalité, mais dans mon rêve je le retrouve attaché a ma voiture dans la rue afin de le montrer a quelqu'un je ne sais plus qui des gens arrivent que je n'apprécie pas trop et montent dedans, nous sommes toujours dans la rue et là  nous nous retrouvons a la sortie d'un port (en mer) toujours les même personnes avec aussi mon ami qui est assis au fond et ne dit rien, ce n'est même pas moi qui tiens la barre sur mon bateau qui d'ailleurs est devenu un gros bateau c'est un ami, et là  nous ne pouvons sortir en mer il y a des troncs d'arbre qui font au moin 30 metres de long de partout, la mer est calme il y a du monde partout et ces tronc qui flottent là  au milieu et des enfants dans l'eau en train de nager et de s'amuser, il ont tous 2 bouées une rouge et une verte qui selon le code de navigation nous devons passer entre les 2 mais les enfants jouent avec et au fur et a mesure que nous avançons je suis penchée par dessus bord et je les pousse pour ne pas qu'ils passent sous l'hélice du navire et ils continuent a rire et a s'amuser .

D'un coup le temps se couvre et en plus des tronc "normaux" et des enfants il y a des troncs de rosiers aussi grand que les autres et ils sont tous entremélés et nous n'arrivont jamais a atteidre la mer, je suis désespérée et j'ai peur de faire mal a un enfant.

et je me suis réveilée trés perturbée de plus je ne rêve jamais d'enfant nous n'en avons pas et pour l'instant "mon travail" ne me le permet pas, nous aimerions en avoir un mais ce n'est pas non plus une urgence nous en avons parlé mais sans date precise.

si quelqu'un aurait une idée ce n'est pas souvent que des rêves me troublent comme celui là 
Répondre