Mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilou24

Mariage

Message par lilou24 »

Bonjour, g j'ai revé que je me mariais, ce qui m'a angoissé c que je devais dans ce reve enfiler ma bague, j'en ai essayé plusieur et aucune ne pouvait m'aller!

Ma situation sentimentale est normale, je suis avec quelqu'un que j'aime depuis quelque temps, et ça se passe bien

Un autre détail c'est que la mère de mon copin est malheureusement decédée, alors que dans mon reve c'est la mère qui me faisait essayer des bagues.

Je ne comprends rien et ce reve m'a bizarement marqué, je n'arrete pas d'y penser :cry:
Expérience7

Message par Expérience7 »

Quelles étaient les réactions des personnes (mère, mari) et l'ambiance générale du rêve (chaleureuse, lourde, inquiétante, ..., clair, sombre, ...) ?
lilou24

Message par lilou24 »

Deja merci pour l'interet, ensuite l'ambiance était heureuse, j'avais l'impression d'etre la plus belle mariée sur terre, ensuite quand je devais enfiler les bagues et qu'aucune ne me convenait, je suis devenue morte d'inquietude! ensuite je me suis reveillée, j'ai pas vu la reaction des autres
Répondre