Bonjour!!!tite-nouvelle...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
jacynthe
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2007, 20:09
Localisation : Québec

Bonjour!!!tite-nouvelle...

Message par jacynthe »

Bonjour,votre forum est très intéressant,ça faisait quelques fois que je passais sur le sîte et là ,je me suis inscrite...Habituellement,je m'intéresse davantage et je m'y connais plus en occulte,je tire le tarot,le pendule...mes le domaine des rêves,est un peu inconnu pour moi...j'ai fait 2 rêves étranges ces dernies temps,p-ê pourrez-vous m'aider à  les déchiffrer...le dernier est très simple bien qu'un peu dégoûtant à  raconter...j'avais quelque chose dans l'oeil,que j'essayais d'enlever (oeil gauche),comme une saleté...finalement,j'ai sorti un petit mais quand-même assez gros vu la grosseur de mon oeil là !un kalmar...(une pieuvre miniature)...et dans mon rêve,elle me fascinait,elle était vivante,et je la gardais vivante,et je la montrais aux gens de mon entourage dailleurs...
????bizarre et niaiseux hein????
l'autre quelques jours avant,c'est très rares que je fais ce genre de rêves,je tiens à  le préciser,tellement rares,que c'est eux qui m'ont pousser à  venir ici...j'ai déjà  fait des rêves prémonitoires,mais ils étaient très différents de ceux-là ...j,ai prédis la mort d'une tante une fois...à  la date et l'heure précise...entk!
quelques jours avant mon dernier rêve,la nuit dernière,j,ai fait un cauchemar,ce qui m'est encore plus rare...juste pour vous situer,j'habite avec une mère et sa fille qui a mon âge environ...j'étais couché dans mon lit,et j'ai vu un homme vêtu de noir passé dehors,qui regardait par la fenêtre de ma chambre,il ne cessait pas de passer et repasser...il avait de beaux vêtements chics avec un chapeau noir aussi...mais il avait une manche déchirée du côté d'un de ses bras...il ne semblait pas me voir...un moment donné dans mon rêve,j,ai crié et il est parti...après je suis monté à  la cuisine,la mère de mon amie était là ,je paniquais et je disais qu'il fallait appeler la police,car il y avait un intru bizarre qui m'inspirait la peur autour de la maison...et à  ce moment là ,l'intru est entré,(par la porte du garde-manger????)entk!il est entré,j'étais à  côté de lui,mais il ne semblait encore là  pas me voir...j,au vu par contre et j,ai fixé là -dessus,ses bottes étaient ensanglantées,il s'est dirigé vers la mère avec qui je vis...elle restait fixé là ...il a tendu les mains vers son cou et c'est au moment où il était à  1 cm de sa figure que je me suis réveillée en sursaut...
svp...ce sont vraiment des rêves étranges...que je ne fais jamais...surtout 2 en peu de temps...
si vous pouvez m'apprendre à  ce sujet...
Merci
Jacynthe
Québec
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour
Le 1er rêve:
C'est votre fascination pour l'occulte qui est à  l'origine de ce rêve. Vous vous attachez à  quelque chose de malsain (bestiole dans l'oeil qui compromet votre vision des choses). De plus, cela ne vous effraie pas (alors qu'il le faudrait) et vous le montrez à  tous comme une sorte de trophée avec le risque que cela se retourne contre vous. Ne cherchez pas des expériences auxquelles vous n'êtes peut-être pas préparée, et ne cherchez pas à  épater les autres (ou vous même), cela pourrait vous faire du tort.
jacynthe
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2007, 20:09
Localisation : Québec

merci...

Message par jacynthe »

merci pour l'explication,j'en prends bonne note...
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours Jacinthe je suis parfaitement d'accord avec l'interprétation de Expérience et je vais vous analyser votre 2 ieme rêves qui est dans le même sens.
Votre rêve vous dit qu'il y as une force sombre qui tourne autour de toi , les vêtements dans un rêve montre les sentiment de la personne (noir)donc sous de belle apparence cette entité n,agit pas positivement (bras= action= déchirure au niveau du corps astral = perte d'énergie ) il n'as pas de bonne intention , il passe devant votre fenêtre. la fenêtre représete une facon de voir qui vous est préjudiciable
la cuisine représente l'endroit ou nous avons des échanges il se mijote quelque chose , , le garde manger represente vos réseve d'énergie dont il essai de se nourrir il si il ne vous voit pas c'est pour vous montrer qu'il appartient à  un autre plan d'existance que toi, appeler la police .. une demande de protection à  tes guides ...ses bottes ensanglanté c'est que dans sa démarche il essai de se nourrir de l'énergie vitale des gens qui souvent n'en sont pas conscient et ne peuvent réagir en conséquence( la femme qui ne bouge pas comme hypnotiser.. tend sa main vers son cou = le cou represente l'affectif la ou passe les énergie que c'est sa facon à  lui de te couper de tes énergies spirituelle, en gros tes deux rêves te met en garde d.être tres prudente que tu joue avec des forces que tu ne connait pas et qu'elles peuvent être tres dangereuse, surtout si tu est une personne sensible et mediummique , le cas idéal pour eux ... car ils peuvent facilement se faire passer pour des être de lumière comme tu ne peut vérifier mieux vaut t' abstenir,, c'est ce que ton subconscient ou ton âme te dit par ces 2 rêves .. mais tu peut te fiez à  tes rêve car le subconscient qui cherche toujours à  nous protèger filtre ce genre de chose et les message de notre ame ou guide passe sans danger byeJacynthe
jacynthe
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2007, 20:09
Localisation : Québec

merci bcp...

Message par jacynthe »

c'est parce que ça m'inquiétait que je suis venue vous demander votre avis...merci,j'en tiens compte sérieusement...oui,j'ai un don de médium...et oui,je suis dans une phase de ma vie,proche de l'hôpital...je n'ai plus l'énergie pour aller travailler...je crois que vous avez vus juste...car je planifie justement d'aller voir un médecin pour une dépression depuis quelques temps...je suis incapable de travailler....et oui,aussi je suis sensible...j'ai récemment perdu ma petite fille et l'homme que j'aimais le plus au monde....presqu'en même temps...ma fille avait 8 mois...
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Mercie Jacinthe d'avoir pris le temps de repondre prend soin de toi et surtout ne te décourage pas , tu passe une période difficile vas chercher l,aide nécessaire et surtout n'oubli pas il y as toujours la lumière au bout du tunel. bisou bye et bonne chance
Tinou
Messages : 31
Inscription : 02 avr. 2007, 14:49
Localisation : Alpes de Haute Provence

Message par Tinou »

Jacynthe
Je me permet une petite intrusion, je ne suis pas du tout là  pour interpréter les rêves! mais c'est juste parce que j'ai été trés touchée par ce qu'il t'arrive, et que je voulais te souhaiter d'avoir un grand courage (que tu as apparemment d'ailleurs), et le meilleur pour les mois à  venir...
Tinou
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour
Soyez courageuse et je compatie à  votre douleur. Essayez de touver avec qui parler dans votre entourage proche.
jbbuisson
Messages : 19
Inscription : 16 sept. 2007, 18:26

au delà 

Message par jbbuisson »

bonjour et tous mes encouragements aussi pour toi Jacynthe!

dans tout ça, dis-toi si je peux me permettre que rien n'arrive par hasard, et qu'il est toujours possible d'avoir une emprise sur une partie de notre destin quelque soit la difficulté de nos épreuves!
Je suis d'accord avec nos camarades pour t'encourager vivement, et comprendre ce que tu ressens sur ces plans plus subtiles et délicats de la conscience et des énergies...

bonne suite!
jacynthe
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2007, 20:09
Localisation : Québec

merci bcp..

Message par jacynthe »

on dirait que tout arrive en même temps...là  mon père est malade...je ne sais pas trop comment "dealer" avec ça...je ne lui parle plus depuis fort longtemps...
Répondre