reve assez mysterieux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

la_kara
Messages : 17
Inscription : 29 sept. 2007, 12:08

reve assez mysterieux

Message par la_kara »

bonjour voila hier j'ai fait reve assez bizard , j'étais à  l'université en premiere année (alors que je suis en terminal) et que j'ai croisé un garcon ,( qui est dans la vrai vie dans ma classe ) , et qu'il yavait plein de monde autour de lui que je ne conaissais pas et que si tot m'avoir vue il a ris et a fait comme s'il ne m'avait pas vu . Puis je me suis retrouvé dans une classe à  suivre un cour avec des élèves et un professeur que je ne conaissais pas ( en vrai) et que le professeur à  poser une question à  toute la classe et vu que personne ne repondait il m'a interrogé et j'ai repondu quelque chose qui n'avait rien avoir avec la question ,je ne sais plus trés bien ce que j'ai dit mais je croit avoir dit quelque chose du genre " le monde n'est que le reflet du mal" enfin quelque chose qui à  avoir avec ca ( c'etait assez philosophique alors qu'en realité je ne le suis pas du tout) et ce qui etait encore plus bizard c'est que la fille que j'étais dans ce reve n'a rien avoir avec moi en realité ( en realité je suis plutot positive, enjoué) et là  j'étais comme froide ,indiferente, defétiste dans tous les domaine enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire.voila merci de bien vouloir me dire ce que sa veut dire.
Répondre