bisarre bisarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cendrillon81
Messages : 13
Inscription : 18 sept. 2007, 22:47

bisarre bisarre

Message par cendrillon81 »

bonjour à  tous,
alors y'a deux jours, j'ai fait un rêve super bisarre qui n'avait aucun sens, enfin pour moi...
En fait, j'étais à  un mariage, celui d'un couple d'amis sauf qu'ils se mariaient pas parce qu'ils s'aimaient mais parce qu'ils avaient eu un bébé ensemble. En fait, chacun de leur côté avait un conjoint (mais pas marié bien sur) mais ils se mariaient quand même pour l'enfant qu'ils avaient eu en commun. Et donc, les deux conjoints étaient d'accord pour ce mariage donc ils se sont mariés et tout le monde était contents. Par contre, à  la fin, je me suis aperçue que le conjoint de la mariée c'était mon ex et que je comprennais pas du tout son choix de la laisser épouser un autre.
Voilà , je sais pas si c'est très clair mais moi ça m'intrigue, si quelqu'un peut m'aider...
Merci.
rachelphaneuf
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2007, 23:53

reponse

Message par rachelphaneuf »

selon ce que jai lu par rapport aux reves et vu ton reve, aux mariage, voila ce que jai trouvé. Cest sure quil y a surement une explication plus claire pour ton reve car tu te connais et connais ce qui tarrive et te traquasse ses temps ci mais bon. Alors on dit que, assister a un mariage est mauvais signe. On dit aussi que voir quelquun se marier ou songer quun mariage est conclu pour quelque personne de votre entourage, signifirait le décès de cette personne. Alors voilà . Pas très encourageant mais a partir de là , peut etre trouveras tu une signification bien a toi selon ta vie
Répondre