comprend mon rêve..........

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maeva2835

comprend mon rêve..........

Message par maeva2835 »

bonjour, voici mon reve qui me perturbe un peu...

je descend des escaliers, pour aller à  la plage, très raide avec mon neveu qui a 7 ans, ils sont tellement raident qu'il y a une cordepour s'aider à  descendre, mon neveu lui les descent sans probleme en se fesant glisser à  la corde, tandis que moi les bras surchargé d'affaire je manque plusieurs fois de tomber et je m'inquiete pour lui qu'il tombe et se fasse mal... arrivé enfin en bas il pleut et la mer est très agitée... nous marchons au bord de l'eau et nous tombons dans une crevasse. nous coulons tout les 2 et je me retrouve au fond de l'eau avec lui sous mon dos, entre moi et le sable, ce qu'il fait qu'il est bloqué par moi pour remonter. pendant quelques instants je me trouve si bien dans cette eau chaude et claire que je ne veux pas remonter. mais je pense à  lui et reprend mais esprit pour remonter afin qu'il puisse lui aussi remonter. et la une force mystérieuse m'aide à  remonter a la surface, je me retrouve sur la plage, un homme me demande ou est le petit, et je lui dis de ne pas s'inquieter, qu'il arrive(mon neveu est toujours sous l'eau). quelques minutes après mon neveu arrive et je dis à  l'homme avec mon neveu, que quand ce sont les femmes qui s'occupe de tout, tout s'arrange obligatoirement. car cette force mystérieuse qui nous à  aidé à  remonter à  la surface était féminine (quand à  savoir ce qu'était cette force je m'imaginais que c'était des sirènes ou dieu en femme... je ne sais pas trop) voila mon reve très bizard à  mon gouttttttttttt
SALT LAKE

Message par SALT LAKE »

Salut, à  mon avis il faut retenir le premier sentiment que tu as eu au reveil. Cette force est féminine selon toi, et bien soit. Cette force c'est toi.
Dans ta vie actuelle tu as peut etre le sentiment que tu t'occupe de tout, que les femmes autour de toi s'occupe de tout. C'est surement vrai. Tu as tellement de choses à  gérer dans ta vie que ça se traduit par une impression de noyade dans tes reves, tu n'en peux plus tu voudrais un peu de repos (plage, eau chaude). La corde raide c'est que t'es au bout du rouleau. Fais une pause, passe le relais. Ton neveu, il doit etre très présent dans ta vie, tu t'occupe beaucoup de lui surement. Mais meme épuisée, tu as cette force en toi, l'amour qui te donne la force de continuer. Mais délègue un peu à  mon avis. Parfois c'est un avertissement, ta santé est en jeu. Courage.
maeva2835

Message par maeva2835 »

merci pour ta réponse
Répondre