reve etrange besoin d'aid svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angegabriel1
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2007, 10:06

reve etrange besoin d'aid svp

Message par angegabriel1 »

bonjour alors voici mon reve:
j'avance dans un couloir etroit, les murs sont blancs, le coin semble etre abandonné, quelque trace de poussiere au plafond, les porte que je croise le long de ce couloir sont tres grandes, blanches aussi, devant moi il y a deux jeunes femmes.. elles avancent aussi, nous cherchons la sortie, on essaie d'ouvrir les portes pour voir ce quil y a derriere.. puis a un moment je me dis "tiens je ne serais pas trop mal ici pour dormir cette nuit vu que c'est abandonné et que je n'ai nulle part ou aller"... je continue a avancer et une j'ouvre une derniere porte au fond du couloir, derrierre celle ci une grande lumiere blanche, je crie "regardez cest ici cest la sortie"je comlence a desendre un escalier qui semble tout mou, et jappercois un homme qui me regarde en bas, cet homme dans ma vie c'est un homme qui me plait, puis je remonte quelque marche et laisse passer les deux autres jeunes femmes avant moi car je suis en jupe et jai peur quil regarde sous ma jupe ( bon la javoue que je ne comprends pas trop ce que ca vient faire dans mon reve mais bon ca sest passé ainsi)...juste apres jai revé que je gagnais 1200 francs et 365 euros a une loterie..
merci de m'eclairer :lol:
angegabriel1
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2007, 10:06

Message par angegabriel1 »

:( ...personne pour m'aider a interpreter ce reve? :(
Eternia78
Messages : 30
Inscription : 25 sept. 2007, 04:38

Message par Eternia78 »

sais-tu si cet homme est malade

car les deux femmes pourraient être la vie et la mort

et la lumière blanche, l'image que tu te fais de ce qu'il y a après la mort ?
angegabriel1
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2007, 10:06

merci

Message par angegabriel1 »

bonjour tout dabord merci pour ta reponse
En ce qui concerne cet homme non il nest pas malade mais je crois quil est face a 2 choix ...peut etre ces deux femmes... en meme temps ces deux femmes ca peut aussi etre une representation de deux parties de moi meme

Et cet lumiere blanche.. je ne sais pas si ca represente ce quil y a apres la mort.. car ca peut etre une mort non pas pas reelle mais une page qui se tourne sur quelque chose, une renaissance dans la vie.. je sais pas si tu me suis cest compliqué :roll:
Répondre