Esprit de tueur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mei ly
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2007, 18:23

Esprit de tueur

Message par mei ly »

( 1 ancien reve datant de 1 mois peut etre... ) Dans ce reve, il y avait ma soeur un tueur mon ex, mon cherii sa maman et moi. Le tueur sorti dla prison il satak a ma soeur et moi jla sauve. ensuite on le chass. Tout dun coup je suis d la po de la mere a mon chiri et je tien le " tueur" par le pied et pense ke jété sur mon lit superposé ms ca avait lair detre haut comme dun immeuble dc jle pendait du haut de mon lit. ensuite ac un bras g envoyer un sms a mon chiri ( gt encore ds la po de la mere ) pr lui dire ke jlaV atraP... ensuite jrevien ds ma po lol pi i se trouve ke le tueur ki été un Vieux blanc... se tranforme en mon ex ki va ds un coin de mon lit. ensuite je me dit ke je peux profiter car il va mourir dc une derniere foi c rien... ùms jme sui raplé ke la mere de mon cheri ( c a dire moi taleur ) aV prevnu mon cheri dc jme sui stoper, il é ariV il a aplé sa mere... lol ( als ke o depar ct el ki laV aplé ) ms moi jvoulé ossi aplé la police lui ne voulai po dc mon ex a fé tu ve jles apl pr toi? g fé oui jlui ai doné mon tel et ila fuii jme sui sentiiii troooo coupableee jvoulai kon le tue!
Eternia78
Messages : 30
Inscription : 25 sept. 2007, 04:38

Message par Eternia78 »

as-tu une idée de cette 6ème personne,

celle qui te fait si peur peut-être dans la vie aussi ?

ça peut être un jeune homme

malgré l'aspect âgé que tu lui donnes dans ton rêve.
mei ly
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2007, 18:23

re

Message par mei ly »

euhh non ms cette personne jpense pas kel soit importante.
Répondre