[i][color=indigo][/color]bonjour à tous et à toutes,
mon copain et moi allons ètre séparés pour la première fois depuis que nous vivons ensemble.
en effet,n'ayant pas eu nos vacances ensemble,lui part chez ses parents et moi chez les miens,notre séparation va durer 9 jours.
cette nuit j'ai rèvé,que nous étions au supermarché,en caisse,le caddie en sortie de caisse,mon sac puma,dans celui-ci,avec un paquet de piles neuves que j'avais oublié de mettre sur le tapis.
c'est alors que me rend compte de celà ,et je vois mon copain,parler avec une femme,elle lui fait sous entendre qu'il est l'homme parfait et me dit que j'avais de la chance de l'avoir.
je lui répond"oui j'ai le chance et la première qui y touche va apprendre à me connaitre".
à ce moment ya eu un changement de caddie,y avait plus mon sac à main puma et je m'inquiètais pour les piles.
la femme qui s'était trompé de caddie reviens me le ramener et fait du charme à mon copain,lui pas si indifférent que cela. c'était une autre femme que celle à la caisse.
cette femme n'étant pas du tout son style!!
et là mon rève s'arrete je me réveil en sursaut,regarde mon copain,le touche et le prend dans mes bras en lui disant que je l'aime.
nous appréhendons tout deux cette séparation,car cela va ètre dure pour nous.
voilà .
aidés moi svp,merci d'avance.
[/i]
je reve que mon copain se fait séduire par une femme.
Modérateur : ROSA ALBA
-