Bonsoir rêve incompréhensible...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Baby Wenty

Bonsoir rêve incompréhensible...

Message par Baby Wenty »

J'ai rêvé de ca:

Je suis dans un centre commercial, dans un magasin d'alimentation. Je suis avec ma mère. D'un coup on entend des responsables du magasins crier au micro de ses cacher trés vite, car des chiens dangereux ont pénétré dans le magasin. Je perd ma mère de vue et je m'aggripe à  un rayon et me met en hauteur.
Les chiens arrivent, ils sont 2 et ressemblent presque à  des loups. Je tombe de là  ou j'était cachée et me retrouve face à  eux, et là  ils me parlent!
Je suis agenouillé face a eux et j'ai trés peur, ils ont une voix sirupeuse et hypocrite. Il m'ordonne de fermer mes yeux et là  il s me disent :"tu verras ca ne te feras pas mal, c'est pour ton bien, ils font machiavélique.
Il passe leurs griffes sur mes paupières et me lassèrent les paupières j'hurle lleur disant que ca me fait mal mais il rigole et continu en me disant "ca ne te fais pas mal." puis a force il parte mais jai les yeux qui sont presque crevé

Voilà  c'est un rêve trés etrange je n'en ai jamais fait des commce ca si quelqu'un peut m'aider..
mannayu

Message par mannayu »

Bonjour Baby Wenty,

je ne suis pas très doué pour les interprétation, mais je peut toujours donné mes idées.

Est-ce que par hazard, vous étiez en relation avec quelqu'un, qui vous as dit du mal de vous pour un but précis ?, et qui est très jaloux ? quelqu'un qui veux quelque choses de précieux. enfin je me trompe peutêtre. ce n'est qu'une supposition, car si on prend le magasin, si il est remplis de marchandises, pour moi celà  indique un esprit riche d'information, donc vous même. les personne qui parlent dans le micros sur un air bizarre machiavélique etc... c'est une partie de vous même, qui essaye de ce montrer sous une autre face. Vous tombez et vous retrouvez face à  eux : vous serez sans doute entrainné dans une mésentante et les yeux sont quelque choses d'important, donc quelque chose que vous ne voulez pas perdre. normal. et si je prend le context et le fait que ces personnes disent que ça ne fait pas mal lorsqu'il vous font mal, peut également dir, que vous ne vous rendrez peutêtre pas compte de ce qui ce passe ou peutetre des personnes qui agirons dans votre dos, mais comme une partie de vous même, ce bat (le responsable au micros) quelqu'un d'important, donc vous-même. je pense que vous trouverez ce qui ne va pas.

Ce ne sont que des idées, peutêtre que ce point de vue n'est pas réel.
En espérant que quelqu'un à  une autre interpretation pour mieux vous éclairer.
Répondre