dispute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eude

dispute

Message par eude »

bonjour,
je vous raconte mon reve car j'étai toute bizar au reveille et j'aimerai vraiment savoir se qu'il a veut signifier.
J'étai chez mes parents(je vi encore chez eux) avec mon copain et son ami(je ne l'ai vu qu'une seule foi ou en photo).
nous etions tout les trois a table et déjeunions. tout se passai trés bien.
Je par deux petite minutes dans une autre piece et lorsque je revien et que je me remet a table il sont entrain de parlé devant moi et comme si je n'étai pas la de l'infidélité de mon copain. Son ami a di : tu compte la revoir?
Quand je me rend compte de se qu'il disait je me leve enervée é met deux claque a mon copain.
je fait quelques pas, je me retourne et lui di : J'etai entrain de réfléchir pour savoir si j'allai rester avec toi ou tout arreter mais maintenant je n'ai plus a me poser la question.
je part puis y retourne un bottin dans les main. En les voyant je le jette par terre. En voyant la scene ils rigole et décide d'aller prendre leur douche avant de rentrer chez eux ( ils ont chacun leur appartement) je repette a mon copain que c'est fini, mais ca le fai sourir.
ils prenne leurs douche moi je suis folle de rage mais aussi un peu triste. Le sentiment le plus fort reste la rage.
Je sort de la maison, ma mere m'attrape au vol pour savoir si c'était fini avec mon copain, mais je lui di que non, pour qu'elle me lache.
Donc je sort je pleur et g un cadeaux dans le main. C'est un petit sachet en paquet cadeaux qui n'est pas plus grand que ma paume de main, je pense que c'est un bijoux. Dans mon reve je sai que ca a de l'importance.
Et mon reve se termine là .
Aidez moi a resoudre ce mytere.
Merci d'avance
Répondre