et voilà ... il revient sans cesse, j'aimerais vraiment que quelqu'un me l'explique...
je vous le raconte,
je suis en train de recevoir mes mails, et je vois un RE: des nouvelles" passer, je me dis ah afin j'ai une réponse d'elle, mais le mail disparait, enfin il n'existe pas...
qqls secondes après, je suis à Paris, avec mon copain, nous nous rendons à une inauguration, elle est là , je lui dis, on reste je veux la voir, mon copain râle, c'est pas grave, elle vient vers moi me fais la bise, et repars, je la revois peu de temps après le discours de l'inauguration.
je parle un peu avec elle, et puis elle repart toute pressée, je la rattrape et lui dis qu'elle pourrait un peu rester, que ça me ferait plaisir de la voir, elle me dit oui, elle me dit en rigolant "conasse" et moi je lui réponds aussi "conasse, j'ai jamais de nouvelles en rigolant aussi, on rit et part faire un tour.
elle doit partir, elle part à pied, par une route de campagne ( alors que nous sommes à Paris) je rejoins mon copain on fait le tour du quartier, et on croise ce fameux chemin qu'elle venait d'emprunter, on parle 30 secondes,et puis elle repart pour de bon, je la vois s'éloigner par ce chemin qui va se perdre dans les champs.
petites infos, j'habite à la campagne.
j'aimerais vraiment que quelqu'un analyse ceci, je rêve toujours que je la vois, et que je reçois de ses nouvelles, en sachant que j'en attends depuis quelques temps...
la récurrence de ces rêves, doit bien vouloir dire quelque chose ?
merci par avance
toujours la même personne
Modérateur : ROSA ALBA
je n'ai toujours pas de réponse...
quelqu'un pourrait essayer d'analyser mon rêve ? svp...