reve que je faisais l'amour avec mon père !!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melanie3801

reve que je faisais l'amour avec mon père !!!!

Message par melanie3801 »

Jai fait un reve trop bizarre... Jai revé que je couchais avec mon pere... sachant ke je n'ai jms eu de bonnes relations avec lui.. c presk un inconnu pr moi, il n' pas eté bcp present ds ma vie.
Il faut savoir aussi ke je nai jms eu de rapport sexuel...
Aidez moi !!
Et jai aussi revé une autre fois, ke jembrassais une de mes meilleures amies...
SALT LAKE

Message par SALT LAKE »

Salut,
je pense qu tout cela est relatif à  un manque, affectif et sexuel. Ton père n'a pas été présent dans ta vie, d'où ce manque affectif. Tu t'es vu avoir une relation sexuelle avec lui dans ton rêve, n'est en fait qu'une traduction inconsciente de ton désir d'avoir un rapport intime avec quelqu'un (homme ou femme) dans ta vie réelle. Je présume que tu n'as pas de compagnon en ce moment, et la présence d'un homme dans ta vie devient indispensable pour combler ce manque. Inconscienmment ton père t'as manqué ou te manque et tu reve de lui sous une forme choquante certes mais il ne faut pas oublier que le monde du reve est le monde de l'inconscient, monde de nos pensées refoulées. Et il ne faut pas prendre tout ce qui se passe dans nos reves au premier degré. Donc, à  mon avis, tu dois te trouver un petit copain rapidement ! ;-)
marlene

Message par marlene »

Bonjours Mélanie rêver de faire l,amour avec ton père est un rêve de compensation qui traduit ton désir, que tu aurais aimé avoir une relation plus proche avec lui d`être nourri affectivement par lui , ce qui t,as manqué et par le rêve tu essai de compenser pour retrouver un certain équilibre intérieure pour te consoler de ce vide affectif.

Embrasser une de tes meilleurs amie dans un rêve c,est une forme d'acceptation de ton coté féminin , une facon aussi de reconnaitre et d'accepter ton besoin affectif en temps que femme. bye
Répondre