Dans ce rêve j'étais un homme...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anju

Dans ce rêve j'étais un homme...

Message par Anju »

Coucou à  tous,
Alors voici mon expérience un peu étrange...
J'ai rêvé cette après-midi que je me levais comme tous les matins, pas bien réveillée, je sors de ma chambre je croise ma mère sur le chemin de la salle de bain qui me regarde avec étonnement, je n'y prête pas attention plus que ça...
Je rentre dans la salle de bain, je ferme la porte, je baisse mon pantalon et là  je m'aperçois que j'ai un sexe d'homme. Je me suis réveillée juste après ça.
Je tiens à  préciser que je n'ai jamais eu aucun désir de devenir un homme et que je ne me suis jamais sentie homme.
Qu'est-ce que ça peut bien signifier ? J'ai tenté de trouver des réponses dans le dictionnaire mais je n'ai rien trouvé...
En vous remerciant d'avance de vos réponses.

Anju
marlene

Message par marlene »

Bonjours Anju,, je crois que votre rêve veut vous faire comprendre que vous développer de plus en plus votre coté masculin dans le sens de devenir de plus en plus autonome , vous êtes plus dans l,action , et prenez de plus en plus d'initiative et de décision , vous êtes dans une période d'affirmation qui fait que vous êtes en équilibre avec vos deux polarité (femme- homme) ,, espérant que ceci vous rejoint bye
Anju

Message par Anju »

Bonjour marlene,
ça me rejoint effectivement un peu dans le sens que je suis dans une période d'affirmation/acceptation, cependant je n'assimile pas l'homme aux initiatives et décisions lol c'est plutôt le contraire.
Merci pour votre interprétation :)

S'il y a d'autres personnes qui veulent tenter une interprétation ? Elles seront les bienvenues! merci d'avance

Anju
SALT LAKE

Message par SALT LAKE »

salut,
je suis d'accord avec Marlène, et je rajouterais meme que le fait que ta mère te regarde avec étonnement montre bien un changement ou une évolution dans ta personnalité, du moins dans l'affirmation de tes opinions, dans ta nouvelle conception des choses, bien differente de celle de ta maman d'où son etonnement.
Anju

Message par Anju »

SALT LAKE a écrit :salut,
je suis d'accord avec Marlène, et je rajouterais meme que le fait que ta mère te regarde avec étonnement montre bien un changement ou une évolution dans ta personnalité, du moins dans l'affirmation de tes opinions, dans ta nouvelle conception des choses, bien differente de celle de ta maman d'où son etonnement.

Salut Salt Lake,
J'ai toujours affirmé mes opinions je n'ai jamais eu de problème pour ça, et je n'ai pas une nouvelle conception des choses disons un poil plus frais à  la limite, je suis vraiment plus dans l'acceptation que dans l'affirmation. Ma façon de voir les choses a toujours été très différente de celle de ma maman.

Anju
Répondre