controlé ces reve ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mixjux

controlé ces reve ??

Message par mixjux »

bonjour voila je c pas trop commen l'expliqué car assé compliqué mai je v essayé voila aujourdhui en debut dapremidi je lisé mes mail et dun coup g sucombé au someil car assé fatigué et ge commencé un drole de reve un reve ou au lieu detre spectateur c moi qui decidé tous se que je voulai lendroi ou je voulai ainssi que tous type d'objet et ce que je comprend pas c que a chaque foi je posé une kestion cette question cetai esque je reve ?? et la une voi de femme me repondé oui tu reve et ces a se momen la que je decidé de se que je voulai il y a u aussi dautre prise de concience dans mon comme le fait de vouloir me reveillé mai la par contre je pouvai quelqun ou quelque chose menpeché et dans mon je senté mon crispé comme si je devai fair se reve que gt obligé di prendre part et de fair mes propre choix et la dun coup une voix tres forte a criée reveil et je me sui reveillé comme liberé voila donc je c pas commen interpreté ca si vous avai des idée dsl pour le texte tres longt
SALT LAKE

Message par SALT LAKE »

salut, je voudrais bien t'aider à  comprendre ton rêve mais le language texto pour une explication de texte j'ai beaucoup beaucoup de mal...
Je pense que tu as fait ce qu'on appelle un rêve lucide, c'est à  dire que le rêveur se voit et se sait en train de rêver, d'où cette impression d'avoir pu "maitriser" ton rêve.
Moi ça m'arrive, et pas plus tard que cette nuit...et au réveil, tu te souviens de tout, les détails, les voix, le son, etc. C'est trop bien.
L'astuce, c'est de noter (écrire) ton rêve au réveil, comme ça vient, sans chercher à  faire de belles phrases (tiens, utilise le language texto !), note tout ce qui vient et tu te reliras plus tard. Car si tu attends de le faire dans la journée, ton rêve s'effacera peu à  peu et tu oublieras la moitié des détails.
Tu verras, c'est etonnant comment on peut se replonger dans son reve et se relisant, meme des années après. Enfin voila quoi. @+
Répondre