Mariage catastrophique...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tchoupi

Mariage catastrophique...

Message par Tchoupi »

Bonjour...
Voila mon reve: il y a quelques semaines de cela, j´ai révé que je me mariais avec mon petit ami... Or, la cérémonie etait une vrai catastrophe: je n´avais pas de robe ni de fleurs, il y avait des invités que je detestait, mes parents n´y etaient pas... bref rien n´etait pret!
Le plus perturbant est que mon petit ami lui meme avait fait un reve similaire peu avant. Nous nous marions, mais la ceremonie n´etait pas non plus une reussite meme si les details etaient differents.... c´etait egalement une ceremonie ratée ou en tous cas " originale" pour un mariage...
Je precise que je me suis reveillé avant la fin du mariage... et que je ressentais le sentiment tout au long du reve, que ce mariage etait precipité, que nous etions jeunes... Je ressentais donc une forme de mal etre...
Quant au sien, je peux vous donner un detail supplementaire. En effet, dans son reve, tout comme de le mien, la cerémonie n´etait pas une reussite mais lui perdait les bagues ...

Je vous remercie de votre interpretation.
Répondre