Une fille.. on est tous passé par là...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rainy

Une fille.. on est tous passé par là ...

Message par Rainy »

Bonjour... J'ai un très gros probleme. Mon 3eme oeil me joue des tours.
Il y a bientot un mois, je me suis séparé de ma copine, et elle ne veut pas revenir avec moi, cependant , mon instinct me dit que ce n'est pas finit, je ne confond pas avec mon espoir... du moin je le crois.

J'ai une longue série d'histoire a vous raconter, je vais faire bref.

-Le jour ou je lui ai demander d'être etre moi, j'ai revé la nuit d'avant qu'elle me dirait non, alors quand je me suis réveillé j'ai tout de suite compris que c'était bon et que je serai avec elle.

- Tout le temps ou j'était avec elle, il n'y a pas une seule nuit ou je n'ai pas rever qu'elle me trompait, qu'elle m'envoyait baladé etc... Et ça influait sur mon comportement dans le jour , et avec elle malheureusement.

- Depuis que c'est finit, mes reves sont revenu, cependant je reve que je suis avec elle, qu'on est encore ensemble, qu'elle me pardonne etc....

Dois-je conclure que mon instinct me joue des tour et que, vis a vis de mes rêve, c'est vraiment finit ?
Cette nuit j'ai révé qu'elle me carressait le bras, et qu'elle me pardonnait, ça veut dire qu'il se passera le contraire ? qu'elle ne me pardonnera jamais et que c'est pas pret de recommencer ?....

Essayer de me répondre... sans confondre " histoire d'amour " et " reve " , je veux bien évidement faire comprendre mes reves, pour comprendre mon histoire d'amour.
Répondre