Voici mon rêve :
Je suis dans la rue et je me sens observé. Je regarde autour et je vois 2 yeux jaunes/verts qui me regardent par l'entretoit d'une maison. Je décide d'aller à la maison et d'y entrer. il y a 3 personnes dans la maison. Ils semblent tous légumes et très bizzards (genre ils ont les yeux virés à l'envers). Moi et un autre gars (qui est arrivé de je ne sais où et qui est normal) on s'approche du foyer qui brûle. C'est alors que quelque chose tente de prendre possession de notre corp. On tente de lutter mais, tranquillement, on perd du terrain. /// C'est alors que je me réveil.
J'ai la forte impression que ca fait plusieurs fois que je fais ce rêve. Normalement, je ne demande pas d'interprètation mais la ca me perturbe. Je ne suis pourtant pas un trouillard mais juste d'y penser pour vous l'écrire et j'ai les larmes aux yeux...
merci !
Rêve répété
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjours JOblow
n'y as t'il pas quelque chose d'irrationnel( que vous ne pouvez vous expliquer de pas normal) une angoisse ou intuitions qui chercher à s'imposer à l'intérieure de vous et que vous repousser par ce que cela vous dérange trop d'en prendre conscience , le feu dans la cheminé= quelque chose qui couve mais qui devient de plus en plus évidente pour vous ( arriver plus à lutter avec prend du terrain) un doute(ou jalousie ou intuition) qui devient de plus en plus reel pour vous et que vous n'arrivez plus à faire taire
l'entre toit d'une maison= le toit = pensé = idée entre- toit= dans la tête
les yeux jaune/vert= trahison ou une vérité sur vous même qui vous dérange énormément ( ou quelque chose que vous considérez comme anormal déviant contre nature ) (un autre homme qui arrive???)qui vous guette mais que vous n'arrivez pas à croire ... c'et le feeling que votre rêve me fait
n'y as t'il pas quelque chose d'irrationnel( que vous ne pouvez vous expliquer de pas normal) une angoisse ou intuitions qui chercher à s'imposer à l'intérieure de vous et que vous repousser par ce que cela vous dérange trop d'en prendre conscience , le feu dans la cheminé= quelque chose qui couve mais qui devient de plus en plus évidente pour vous ( arriver plus à lutter avec prend du terrain) un doute(ou jalousie ou intuition) qui devient de plus en plus reel pour vous et que vous n'arrivez plus à faire taire
l'entre toit d'une maison= le toit = pensé = idée entre- toit= dans la tête
les yeux jaune/vert= trahison ou une vérité sur vous même qui vous dérange énormément ( ou quelque chose que vous considérez comme anormal déviant contre nature ) (un autre homme qui arrive???)qui vous guette mais que vous n'arrivez pas à croire ... c'et le feeling que votre rêve me fait