URGENT!!! besoin de comprendre!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

titougeorgie
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2007, 04:33
Localisation : meaux

URGENT!!! besoin de comprendre!!!!

Message par titougeorgie »

bonjour,
c'est la première fois qu'un reve me travaille autant et que je me lève dans la nuit suite a cela, c'est pourquoi je vous demande votre aide! enfin c'est plutot un cauchemar mais qui paraissait tellement vrai!
je vous explique:
j'allais avec mes 2 enfants chez mes parents car étant en froid avec eux depuis plusieurs mois ( ma mère m'a appelé pour une réconciliation ds la vraie vie).
en arrivant chez eux,
je suis bien accueillie, ils semblent heureux de me voir. et moi je reste sur mes garde car il faut que j'annonce à  ma mère qu'elle devra suivre une thérapie avec moi si elle veut que l'on se reparle car je n'en peux plus qu'elle soit dans le denni du passé ( pere violent et alcoolique, elle ne m'a jamais protégée, ni avec son père p***phile).
dans mon reve, elle va faire une sieste, sa chambre est dans le sens opposé de sa place actuelle, on voit au travers du planché le sous sol avec un chat gris qui passe (sauf que chez mes parents ya pas de ss sol! et le chat n'est pas gris). en attendant la fin de la sieste, je parle avec mon père pendant que les enfants jouent! il est souriant et parle de tout et de rien. ma mère se réveille, je decide de lui faire part de ma decision concernant la thérapie!! elle s'enerve, me dit que je suis folle, que c'est moi qui doit me faire soigner.......mon père en rajoute une couche!!! ( la scene se passe dans la chambre, j'ai peur de tomber) cela dégénère, je leur dit que cette fois c bel et bien terminé, je ne les verrai plus et je ne leur laisserai plus jamais les enfants car j'ai peur pour eux de voir mes parents aussi malade dans leurs yeux et leurs paroles!!! survient des coups, je dis a mon père vas y reffrappe moi, cette fois ca fera des preuves pour la police car c decidé je vais porter plainte!!! ma mère et mon père se moquent de moi, ma mère m'agrippe aux poignets, je saigne, et elle me dit qu'elle ne veut que mes enfants, que moi elle s'en moque!
mon père rajoute, je vais faire en sorte de te pourrir la vie! on va voir si tu vas pouvoir continuer a etre éducatrice quand j'aurai prévenu ton employeur que tu as été victime d'un p***phile!!!!!!! et là  c'est les larmes pour moi!!! j'ai peur!! j'appelle mes enfants pour que l'on se sauve de cette maison qui bouge ( elle s'enfonce)!! j'appelle au telephone mon mari qui me dit qu'il arrive tout de suite! mon fils a déjà  traversé la route tout seul alors qu'il n'a que 4 ans, pour se réfugier chez les voisins d'en face de chez mes parents et ma fille de 7 ans me donne la main! je dispute mon fils qui a traversé tout seul et lui explique que je l'aime et qu'il aurait pu se faire écraser!
les voisins nous attendent et nous accueillent chez eux, je leur demande si ils pourront temoigner pour mes blessures aux poignets! ils disent oui.
mon mari arrive pour venir me chercher avec les enfants. nous quittons le domicile des voisins et mettons les enfants dans la voiture!
il fait nuit!
avant de partir, mon mari va chez mes parents et ressort vite en me disant viens vite on y va, les flics sont là  et les enfants sont tout seul dans la voiture! ( la voiture est a 20 mètres et un policier a vu que les enfants étaient seuls dans la voiture)! je comprends que mes parents ont été déposer plaintes contre moi pour avoir la garde des enfants!!! on me retire les enfants!!! je vais en larmes a la gendarmerie pour expliquer que je ne suis pas la fautive, qu'il ne faut pas croire mes parents, que de nombreuses personnes pourront temoigner que je suis une bonne mère et que ma mère veut me voler mes enfants , mais personne ne veut m'ecouter!!! on me demande de m'assoir et d'expliquer mon histoire en découpant des dessins ou des lettres pour en faire une affiche!!!!! je suis en larmes!!! prete a péter un cable et là  je me réveille!!!!

je precise que mes enfants ont toujours vu mes parents malgré nos différents, qu'ils n'ont jamais maltraités mes enfants. par contre ma mère reproduit avec eux le meme shéma qu'avec mon frère et moi, c'est a dire qu'elle a acheté des lits superposés comme lorsque nous etions petits, alors qu'elle a doit avoir mes enfants a dormir 3 ou 4 fois par an et qu'elle a tendance a appeler ma fille par mon prénom et mon fils par celui de mon frere! elle a tendance a dire aussi "mes enfants" alors que ce sont ses petits enfants!

s'il vous plait aidez moi a comprendre cet affreux cauchemar, je n'arrete pas de pleurer depuis mon réveil, j'ai l'impression qu'il s'agit en parti d'un reve prémonitoire!
merci de me répondre, c'est très important pour moi!
Eternia78
Messages : 30
Inscription : 25 sept. 2007, 04:38

Message par Eternia78 »

bonjour, il faut pas s'inquiéter :wink:

tu as besoin de changements dans ta vie,

rêver de voir un chat veut dire que c'est un faux ami,

quelqu'un à  qui tu fais trop confiance peut-être,

peut-être des indications pour ce que tu ne dois pas faire,

retourner chez tes parents avec ton mari

ou un autre adulte en qui tu as confiance avec tes enfants.

la peur engendre les pires choses

alors peut-être faut-il que tu te prépares pour être plus forte,

faire du sport, du yoga ou de la méditation

comme ça tu seras peut-être énervée, méfiante ou dégoûtée

mais tu sauras le contrôler sans subir les assauts verbaux ou physiques

et réagir avec la concentration qu'il faut avoir.
titougeorgie
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2007, 04:33
Localisation : meaux

Message par titougeorgie »

merci pour cette réponse!!
voilà  des choses qui ne me rassurent pas vraiment!
etre prete a affronter de nouvelles épreuves, j'en ai deja tant passée, je ne sais pas si j'aurais la force!!!! mais merci beaucoup pour les conseils!!! ce reve m'a semblé si réel que j'ai pensé a de la prémonition en grande partie.

autre question, le faux ami en question, ne pourrait il pas etre mon pere qui joue double jeu, puisqu'en ce moment il est adorable avec moi, chose qui n'est pas coutumier chez lui???
Répondre