Interprétation relative aux trains

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kanou94

Interprétation relative aux trains

Message par Kanou94 »

Bonjour !

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum, j'espère que vous allez bien malgré l'arrivée de l'automne !

Cette nuit, j'ai fait un rêve assez étrange :
je rentrai chez moi a priori (le long d'une voie RER mais à  la campagne alors que je vis en banlieue), je rencontre une cousine éloignée qui me dit habiter tout près (nous vivons en fait à  600 km l'une de l'autre et nous nous voyons au plus une fois par an...!), nous marchons tranquillement puis tout à  coup, des trains arrivent derrière nous, de toutes sortes, et nous courrons toutes les 2 entre ces trains qui se succèdent, parfois entre 2 trains, parfois 4 sur la même ligne... Nous courrons mais sans peur, les trains sont très près mais aucun ne ne nous touche, cela semble presque normal... Je me suis réveillée sans angoisse, sans avoir été ni ma cousine accidentée pendant la nuit ! :) !!!

Pourriez vous m'apporter vos éclairage sur ce rêve étrange ?

Par avance, merci,

Kanou94
marlene

Message par marlene »

Bonjours Kanou

àŠtre à  la campagne te parle de ce qui se passe dans ta nature profonde,
Avec ta cousine(facette de toi qui représente ton intuition=quelque chose qui habite plus pres de toi que tu pense, et que tu ne voit ou prend conscience que tres rarement)
le train dans un rêve parle d'un changement de vie
les rails représente le chemin tout tracer que tu veut suivre,
Je crois que ton rêve te dis que tu as l'intuition que tu as pris la bonne direction dans ton chemin de vie que tu tes tracer que dans ce cheminement tu te sent poussez sans cesse dans le dos pour arriver à  tout faire pour réussir
et que malgré cette pression tu réussi tres bien à  t'adapter à  toutes les situations ou circonstances, il peut s'agir d'une relation affective comme il peut s'agir d'un travail bye Kanou
Kanou94

Message par Kanou94 »

Bonjour Marlène,

Et tout d'abord un grand merci pour cette réponse très rapide !
Votre interprétation me parle : je suis actuellement séparée de mon mari, notre appartement est en vente, j'ai déménagé et je me suis lancée dans différents projets : j'ai entrepris une formation professionnelle dans un nouveau domaine, je viens de postuler sur une offre d'emploi en interne dans mon entreprise qui me conviendrait tout à  fait, et j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'avance prudemment, comme lui est prudent avec moi, mais avec qui je me sens bien même si cela peut à  terme bouleverser encore mon projet de vie personnel... En fait, tout se bouscule un peu ces dernières semaines mais il est vrai que "je gère" et suis satisfaite de ces perspectives !
Merci encore pour votre interprétation,

Kanou94
marlene

Message par marlene »

Au plaisir kanou merci de votre réponse
Répondre