lion dragon et tatouage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

esmeralda
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2007, 17:17

lion dragon et tatouage

Message par esmeralda »

Bonjour!
Je suis en train de me poser des colles sur un rêve que j'ai fait cette nuit, est-ce que qqun peut m'éclairer?
Voilà  la situation, je suis chez le tatoueur qui est en train de me faire sur les seins un tatouage qui, à  ce qu'il dit représente un lion ailé, et en mon for intérieur je pense plutot que c'est un dragon. Et à  la fin du tatouage, le tatoueur m'explique qu'il ne va pas tatouer tout de suite les rênes pour tenir cette créature mais qu'on les fera une autre fois. Puis je me retrouve aux alentours d'une auditoire d'université et je me promène un peu partout en tirant sur mon t-shirt pour montrer ce tatouage à  tout le monde.
Si qqun y comprends qqch....
Merci !
Eternia78
Messages : 30
Inscription : 25 sept. 2007, 04:38

Message par Eternia78 »

tu as sans doute besoin de plus de liberté et de reconnaissance ?

un lion ailé ressemblant à  un dragon peut être un griffon :idea:
esmeralda
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2007, 17:17

hoho

Message par esmeralda »

ok je ne savais pas ce qu'étais un griffon mais après un petit visionnage sur le net oui c'est exactement ca dont j'ai rêvé, c'est exactement cette créature . et dans ce cas keske cela signifie?
Merci pour tes lumières, c'était brillant!
Répondre