rêve horribl révé que les animaux se mangeaient entre eux up

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
lilounette
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2007, 13:02

rêve horribl révé que les animaux se mangeaient entre eux up

Message par lilounette »

alors j'ai fait un drole de rève

au début me trouve dans une barque dans un étang et veut travailler
mais il ya des ptit bètes qui me gêne sur les jambes
je rejoind le rivage mais j'ai les jambes mouillé alors me dit il va falloir que je me les rince

mais j'ai des choses dans les mains, je les pose
mais j'aperçoit des animaux qui veuelnt se jeter desssus
alors je reviens pour les reprendre quand je vois un ptit poussin
mais aussi une oie en train de manger sa patte alors qu'il est vivant

puis tout les animaux se mangent entre eux et je vous épargne les détails car d'un seul coup il n'en reste que quelque uns finseissant le reste de viande sur les os...

bref horrible et moi pendant ce temps j'aperçoit ma tante et lui demande qu'elle arrête ça mais elle me répond qu'ee ne peut pas
alors me met à  hurler c'est horrible

je sais que j'ai du mal à  me remettre de la perte d'un bébé que j'ai du faire partir en ce moment
j'ai apprid hier que mon amie vient de perdre un être cher
y a til un lien

merci beaucoup
Dernière modification par lilounette le 18 oct. 2007, 18:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lilounette
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2007, 13:02

Message par lilounette »

up :roll:
Avatar de l’utilisateur
lilounette
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2007, 13:02

Message par lilounette »

up :roll:
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours Lilounette
je crois que la perte d'Un être cher de votre amie as récveiller en vous votre propre douleur
être dans un barque sur un étang= une situation dans laque;lle vous naviguer en cachant vos sentiment (etang= eau= émotion caché)
sur laquelle vous voulez travailler, car plein de tracas(petite bête) et de peine(eau) vous empêche d'avancer(jambe) et vous savez que vous devez vous consoler(rincer.)

vous possédé plein de truc pour vous aider mais des que vous baisser la garde(poser les instruments), vos instinct(animeaux )de peine prennent ;le dessus,
et la même si vous chercher à  vous remettre au positif l'image de votre bébé(poussin) vous revient votre conflit(oie= querelleuse)intérieure recommence à  vous gruger de l'intérieure(se manger vivant)

vous perdez completement le contrôle et votre souffrance(animaux) vous envahie complètement et vous anéhentie(jusqu'à  l'os)
vous êtes consciente que ce carnage intérieure vous détruit et quand ce conflit(tante= conflit) se déclance en vous vous sentez impuissante, et vous recommencer à  pleurer,

je crois qu'il est clair Lilounette que vous faite de gros effort pour être raisonnable et passer à  travers ce deuil de votre bébé mais que dans le combat que vous mener avec vous- même, vos pensés positive se battes avec les négatives et celle-ci prennent le dessus et annéantie vos bonne résolution. je vous souhaite bonne chance ne vous décourager pas seule le temps vas faire son oeuvre de guérison bye et bon courage
Avatar de l’utilisateur
lilounette
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2007, 13:02

Message par lilounette »

merci pour cette interprétation est très très bien faite
bravo pour cette interprétation

oui je cache souvent ce que je ressend, et depuis je ne sais plus pleurer ce qui fait que lorsque j'ai mal tout reste à  l'interieur de moi :roll:

alors j'essaye de faire autre chose mais dès que je baisse la garde j'ai parfois des larmes en moi qui ne demande qu'a surgir mais je ne sais plus pleurer

pour ce deuil, oui j'a encore du mal même si j'ai déja fais du chemin
j'ai décidé d'aller consulté quelqu'un afin de parler un peu

merci beaucoup
:D
Répondre