Tellement que j'avais mal que je hurlais..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ang3linah
Messages : 6
Inscription : 09 oct. 2007, 18:45

Tellement que j'avais mal que je hurlais..

Message par ang3linah »

cette nuit, j'ai fait un réve trés étrange, voir un cauchemard.. je ne me souviens pas du contexte, mais je me rappelle que j'allais me cacher dans une pièce, j'ai eu une sorte de malaise et je suis tombée par terre a la renversse.. la mon ventre me faisait horriblement mal ( pas comme un mal de ventre ordinaire, mais comme ci une chose voulait en sortir, en essayant de creuser mon ventre de l'interieur ), cette douleur venait et reparté régulierement.. moi je hurlais de douleur, toujours allonger sur le dos.. pendant que qq choz voulais sortir de mon ventre, je sentais une bosse qui n'arretais pas de se déplacer tout le long de mon ventre, et cette douleur était également présente dans mon dos, sauf qu'au lieu de vouloir "sortir " la douleur semblait provenir de lexterieur, comme ci qq chose essayait de " rentrer".. j'appelle ma mère,( jai 19 ans) mais elle ne viens pas, la je vois un homme qui viens m'aider, mais dés qu'il voi mon visage, il s'enfui de terreur..

c'est assez compliqué d'expliquer ce reve, j'espere que je me suis faite comprendre! Merci de m'aider..
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours ange
je crois que votre rêve vous parle que vous ne prenez pas conscience vraiement(se cacher ) de quelque chose qui vous cause un grand malaise , et qui mine votre morale et votre énergie(tomber par terre)
le mal de ventre représente une angoisse ou une grosse peine que vous refouler et qui cherche à  sortir de vous , la cause de cette douleur vient de l'extérieure de vous dû probablement à  un comportement de quelqu'un autour de vous qui vous blesse et vous fait de la peine (il peut s'agir peut-être de votre mère puisque dans le rêve elle semble ne pas répondre à  vos besoins affectif ou elle n'en prend pas conscience) il est certain que cette état d'âme affecte votre personnalité et votre caractère(visage qui fait peur) et que ceci éloigne certaine personne autour de vous(enfui avec terreur) seul vous pouvez savoir si il s'agit de votre mère ou de cette homme qui s'enfui ,,, bye bonne réflexion Ange
Répondre