Harcelement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xoco

Harcelement

Message par xoco »

Salut a tous,

Voila mon reve :
Mes parents me deposent a l universitè. En fait, il me deposent a 50m.
Sur le chemin, je tombe accidentellement en arriere, et j atteris dans une voiture,par la fenetre. Alors ensuite, je dis au gars que c un accident, desolè, mais il ne veut rien savoir, et me prends la tete, il me prends vraiment la tete, et je n arrive pas a l arreter. Pendant qu on roule, on passe devant la police. Alors je sors par la fenetre, et je les appelles, pour qu ils me debarassent de lui. Mais le policier ressemble comme 2 gouttes d eau au gars, il est roux avec un bouc au menton. Et il parle de la meme maniere, un peu fou quoi... Pas de chance. Ensuite, il m emmene chez lui, moi je suis completement impuissant face a lui. Mais je conserve mon esprit rebelle en tous cas en paroles, et je ne me laisse pas faire. J essaie de sortir de chez lui, mais a chaque fois que j essaie qqch, ca ne marche pas, et lui, il jete quelque chose a moi par la fenetre. Jusqu au moment ou il jete ma cuisiniere. La je me dis que c en est trop, ca peut aller loin comme ca, il faut l arreter. Je me jete sur lui, et je saute par la fenetre ave c lui. On est au 5eme ou au 6eme. Pendant le saut, je me dis que je suis quand meme peut etre un peu bete de me tuer pour du materiel. Mais j evalue les donnees, et je me dis que j ai une chance de ne pas mourir dans la chute, mais au moins je serai debarassè de ce gars.
Malheuresement, lui ne tombe pas, il se rattrape a une corde qui pendait a son balcon. Moi, je m accroche a lui, je ne tombe pas non plus.
Fais chier, meme me suicider ne marche pas.
Et ca continuer, il jete ma paire de nike. Je me sens vraiment trop impuissant et en plus, je dois aller etudier, je vais etre tres en retard.
Au final, je prends un sac et je mets des affaires a moi et a lui en vrac, car je decide de partir. Mais je me reveille avant de m echapper.

Contexte : Dans ma vie, 5 ans apres avoir fait des etudes d info, j etudie la biologie car l info ne me plait pas vraiment. J etudie chez moi, et ca fait 3 semaines que je n arrive pas a etudier et que je ne fais rien de mes journees, je glande. La semaine derniere, tous mes reves me disaient de me bouger, d arreter de glander, et de faire la separation entre le flemmard et la vrai personne.

J ai parlè de ce reve a un ami, qui me dit que cet homme, ca pourrait bien etre satan.

Mais j aimerai bien savoir ce que vous dites, car je suis un peu perdu...
Merci d avance.
Répondre