Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
bonsoir,
il y a quelques jours j'ai fait un rêve qui m'a marquée et intriguée aussi:
je marchais dans une forêt, il faisait clair et il y avait beaucoup de mousse par terre sur des pierres et la j'arrive au pied d'un grand mur blanc un peu fissuré. je me demande ce qu'il peut y avoir derrière et j'escalade un tas de rocher pr voir par dessus le mur et je vois un immense potager bien entretenu. je me rend compte que plus loin il y a une grande arche qui permet d'acceder à ce jardin, je m'y rend et la je rencontre une jeune fille très douce, posée habillée en blanc et accompagnée d'un ane qui vient m'offrir des tomates bien rouges... et je me réveille!
j'aimerais bien en connaitre la signification car je me sentais tellement bien a mon réveil!
merci de m'accorder un petit peu d'attention au plaisir d'avoir vos avis
La foret représente votre nature profonde, et que par vos efforts personnelle (monter le rocher ) qu'il y as à l'intérieuree de vous un jardin secret c'est à dire un gros potentiel dont vous n'êtes pas consciente et que bientôt vous en récolterez les fruits la jeune fille douce est une facette de vous même qui vient à votre rencontre qu'apres un long travail de patience(ane) sur vous-même vous serez récompenser(tomate= amour= fécondité) bye un tres beau rêve
merci pour cette interprétation Marlene:D
j'aime beaucoup tous les avis que vous avez postés sur ce forum, je les trouve très pertinents et justes
bonne continuation et bonne soirée
ben en fait il se trouve que j'ai avorté l'an dernier et que je m'en veux énormément. Depuis j'ai "des envies de bébé" très fortes mais comme je n'ai que 19 ans et que je suis étudiante (et célibataire aussi.... ) et bien je crois que je suis forcée d'attendre...
Je me doutais qu'il y avais quelque chose dans ce genre car l'ane quand c'est un mulet peut représenté la stérélité, mais dans son sens positif (ane) c,est la fécondité et les tomates représente aussi la fécondité. alors je trouvais que ton rêve faisait beaucoup de référence dans ce sens , à la lumière de ce que tu me dit comme je t'ai dit l'arche représente un grande protection et cette jeune fille est une parti de toi avec laquelle tu est entrain de te réconcilier autrement dit que tu peut te pardonner que tout cette situation ne nuiras pas pour avoir des enfants plus tard, et que la décision que tu as prise étais la plus raisonnable et responsable pour les circonstance, ton rêve te dis que tiut est bien ainsi(beau jardin) et qu'un jours tu pourras avoir des enfants(tomates) bye Fifi soit heureuse