rêve préminotiore?!?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nina196

rêve préminotiore?!?

Message par nina196 »

Bonjour! Dpeuis quelques temps, je ne cesse de faire des rêves três réalistes qui commencent comme mes journées habituelles, mais inévitablement ils se transforment en cauchemards! exemple: Je me lève, je me prépére pour l'école, j'attend l'autobus et quand il arrive il dévie et me frappe de plein fouet. Le pire, c'est que je ne meurs pas tout de suite, c'est comme au ralentis et il y a pleins de détails vraiment pas amusants. Je finis par me réveiller en sursaut, et je ne me rendors que pour faire un autre rêve du genre. Est-ce que ça se pourrait que ces rêves prédisent un ou des accidents qui vont m'arriver? Parfois, l'accident arrive à  un ami ou à  un membre de ma famille, mais ça se passe toujours au ralentis avec pleins de détails. S'il vous plait, aider moi à  trouver ce que ça signifie!
Merci d'avance
Une fille perdue
odeessa

Message par odeessa »

ne t'inquiète pas, rever qu'on meurs ne veut pas dire que c'est ce qui va t'arriver, en général cela veut dire que ta vie sera longue. Mais tu as peur peut-être de la mort ou de la manière dont tu vas mourrir. Tu as surement une angoisse en quoi que tu n'exprime pas, ce qui peut donner ce genre de rêve...

Pas de prémonition de mort t'inquiète pas....
marlene

Message par marlene »

Bonjours Nina
dans un rêve qui se répète ceci veut dire que ton subconscient t'envoie un message pour que tu prenne conscience d'une attitude que tu as comme tu ne le comprnd pas il te revient avec plusieurs scénario qui se ressemble.
il est certain qu'une angoisse intérieure te hante , te faire frapper par une autobus pourrais vouloir dire que tes étude te pèse sur le dos (que ca te tu) que cela se passe au ralenti c'est que tu as peur de ne pas être à  la hauteur et peur de ne pas à  y arriver pour réussir tu as l'impression que quelque chose te bloque(ralenti) je crois que tu te met beaucoup de pression sur toi et que ceci t'angoisse énormément et montre un grand manque de confiance en toi , ton rêve veut te montrer de prendre ca plus cool et de travaille sur ta confiance , ton rêve te montre que tu dois mourrir à  cette attitude que tu as de d'angoisser pour tout et rien une bouché à  la fois pour voir ca moins gros et pénible espérant que ceci te rejoint quand tu cesseras de te mettre cette pression et de t'angoisser tu cesseras de rêver ce genre de rêve bye
nina196

Message par nina196 »

Merci beaucoup de vos réponses, ça me soulage! Il y a effectivement beaucoup de pression chez moi, surtout par rapport aux études. Je vais essayer de régler ça le plus vite possible, et peut-être que ces rêves cesseront. Merci encore!
Nina
Répondre