sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elodieangeline
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2007, 15:06

sang

Message par elodieangeline »

mon reve est assez long j etais au resto avec une bonne amie sa meilleure amie (qe je ne connais pas) et une amie a son amie et tout d un coup une connaissance d enfance que je n apprecie plus trop aujourd hui arrive et prend la place de ma pote elle reste debout un petit moment et d un coup il viens s asseoir sur mes genoux je ne sais pas pkoi et se releve et s en va et il part et la je vois plein de gouttes de sang sur mon jean blanc ttes fraiche et je m affole dans un premier temps je regarde si le sang viens de moi mais non alors tout de suite je pense au mec que j apprecie plus trop mais il etait parti et d un coup je reagis que il s etais assis sur la chaise de mon amie et que ca venait peut etre de elle alors je li demande de se lever et je regarde ses fesses a travers le jean y avais plein de sang alors je la prend d abord sur mes genoux et je prend sa tete ds mes main et d un cop et je crie appellez les pompiers elle est pas bien et sa copine continue a discuter et la je crie elle est en train de faire une hemorragie interne et tout le monde reste normal et ca m enerve et a ce moment je reagis que j ai un jean blanc a 150 euros et bizzarement je pense a ca et je l enleve vite de mon jean je la pose a coté et j appelle les pompiers affolés quand meme et c la fin du reve je veux juste preciser que il y a quelques moi je me suis disputé avec mon cheri qu il a mis un coup de poing ds une vitre et qu il saignait de la main que j avais ce meme jean blanc q il m en a mis dessus et que j ai pensé qu a une chose c etait putain mon jean apre avoir verifié qu il allait bien quand meme peuut etre cela a un lien je ne sais pas j ai revé de ca il y a deux jours et depuis je suis perturbé et quand je fais un reve que je suis perturbé en general il se passe des choses apres merci de m expliquer mon reve biz a tous
noob
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2007, 06:04

Message par noob »

c'est simple la mort rôde dans ton entourage peut etre toi ou kelkun d'otre ki va mourrir!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
elodieangeline
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2007, 15:06

hahaha

Message par elodieangeline »

si c est une blague c est pas marrant j vais pas dormir ce soir
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

alors l'interprétation la plus douteuse que j'ai pu lire sur ce forum, c'est n'importe koi... personne ne va mourrir, voir du sang c'est un souvenir passé qui a été blessant comme ce que tu as pu dire sur ton chéri.... on a tous un tic de pensé à  quelque chose qui a de la valeur pour nous, donc ta réaction pour le jean qui ne la pas eu dans des situations d'agressivité (le rouge du sang). Le fait d'enlever ton pantalon est un signe d'une futur revelation caché...

Je suis pas une super pro d'interprétation des rêves mais la mort ne rode pas autour de toi ni de ton entourage... faut plus se méfier d'un rêve qui te fait plaisir plutôt qu'un cauchemar....
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

alors l'interprétation la plus douteuse que j'ai pu lire sur ce forum, c'est n'importe koi... personne ne va mourrir, voir du sang c'est un souvenir passé qui a été blessant comme ce que tu as pu dire sur ton chéri.... on a tous un tic de pensé à  quelque chose qui a de la valeur pour nous, donc ta réaction pour le jean qui ne la pas eu dans des situations d'agressivité (le rouge du sang). Le fait d'enlever ton pantalon est un signe d'une futur revelation caché...

Je suis pas une super pro d'interprétation des rêves mais la mort ne rode pas autour de toi ni de ton entourage... faut plus se méfier d'un rêve qui te fait plaisir plutôt qu'un cauchemar....
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

en effet n'importe quoi et qui peut faire plus de mal que de bien
Répondre