Qu'est-ce que cela signifie ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thiara
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2007, 18:41

Qu'est-ce que cela signifie ??

Message par thiara »

Bonjour tout le monde !

Donc voici un rêve que j'ai fait qui m'intrigue beaucoup. Tout d'abord ma situation actuelle. J'étais avec quelqu'un pendant 1 an et demi et nous étions fiancés, mais depuis un peu plus d'un mois nous avons rompu et donc j'ai fait le rêve suivant : Je suis dans une voiture avec lui on roule et je remarque qu'il à  son alliance (alliance que nous ne portons plus maintenant évidemment) et je regarde ma main et je vois que moi aussi je l'ai. Je remarque que nos alliances sont un peu trop grandes pour nous et je me dis dans mon rêve que c'est a cause du fait que lui et moi s'était tellement fais souffrir que cela nous avait amaigri. Mais on à  pas souffert pendant nos relations mais justement pendant cette séparation ou on essayait de se voir pour parler pour réfléchir... Et justement parce qu'elle est trop grande, il perd la bague. Ensuite on est plus dans la voiture mais dehors mais la situation ne change pas il a toujours perdu la bague et il la cherche parterre puis il la retrouve et il la remet ???

Merci de m'aider a interpréter ce rêve !!

Bisou tout le monde.
noob
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2007, 06:04

Message par noob »

tu aimerais te remettre avec lui mais tu sais que ce ene seras pas facile que cela risque detre un fardeau plus que autre chose
Répondre