Bague de deux visages d'amoureux qui s'embrassent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GARIOD Mary Lou

Bague de deux visages d'amoureux qui s'embrassent

Message par GARIOD Mary Lou »

Bonjour,

J'ai fait deux rêves à  quinze jours d'intervalle qui étaient très étranges :
Le premier: je visitais un musée avec une amie lorsque nous entrons dans une grande pièce ou se trouve un très grand arbre entièrement recouvert d'excréments, je le regarde comme si c'était la chose la plus naturelle du monde en me disant "tiens, un arbre à  merde", mais il n'y a aucune odeur. Nous avancons vers je ne sais quoi et en me retournant,je vois qu'en haut de l'arbre il y a un espèce de bâton qui trempe dans les excréments et en lance dans la pièce, cela atterrit sur l'amie qui est a mes côtés et qui a prévu un ciré.

Elle en prend dans ses doigts et s'essuie sur mon épaule en me disant "c'est pour toi"... mauvais augure ? :(

Le second date d'il y a deux nuit : je discute avec quelqu'un,nous sommes dehors, j'essaie de me soulever dans les airs, mais j'ai du mal, je ne peux pas me déplacer comme je le voudrai en volant, soudain, tout en parlant mes deux bras sont tirés vers le haut, entièrement raidis, impossible à  redescendre et je me retrouve en position horizontale , je démarre à  une vitesse phénomélale, je ferme les yeux.

Puis j'ouvre les yeux et je suis en discussion avec quelqu'un qui me fait remarquer qu'il y a une bague à  mon doigt, je regarde et je vois une très belle bague formée de visages de deux amoureux qui s'embrassent, et je me dis, c'est mon âme soeur, il va arriver bientôt. Qu'en pensez vous ?

Merci :roll:
marlene

Message par marlene »

Bonjours Gariod
Dans un rêve le musé représente de vieux souvenir du passé
l'arbre représente la famille ou un membre de la famille , le père le plus souvent
je crois que vous considérer votre^père comme un plein de merde (arbre plein de merde) une personne qui emmerde tout le monde autour de lui, vous donner l'impression que ceci ne vous touche pas (trouver ça normale) mais en réalité vous cacher vos sentiment(ciré= cacher ses sentiments) et ceci vous affecte beaucoup plus que vous ne voulez vous l'avouer(c'est pour toi)'

Votre deuxième reve

Vous aimeriez rencontrer l'homme idéale depuis longtemps (voler= idéale à  atteindre) mais votre rêve vous dit que dans le temps ou vous ne vous y attenderez plus vous aller être aspirez malgré vous par l,amour , votre désir vas s'accomplir , je vous le souhaite bye
GARIOD Mary Lou

Message par GARIOD Mary Lou »

Bonjour,

Merci pour la réponse que vous donnez à  chacun de mes rêves, pour le premier sachez que mon père est décédé depuis fort longtemps, je ne l'ai pratiquement pas connu, mais je ne l'ai jamais considéré comme un "arbre à  merde", seulement comme un être absent qui m'a manqué.

Pour le second rêve, la première partie est tout à  fait exacte, je n'attends plus rien, la suite me dira si vous avez raison ou pas...

Merci, quoi qu'il en soit pour votre interprétation . Mary Lou
marlene

Message par marlene »

Si ce n,est pas le cas l'arbre peut donc représenté la fortune ou la chance car pour cetaine personne la merde est un porte bohneur de la chance il y as donc des chance qu'une personne dans vos alentour qagne un montant d'argent et qu'elle vous en donne9tient ca c'est pour toi) qu'elle partage sa chance (essui de la merde sur toi)
Répondre