BESOIN D'AIDE pour mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sansan911
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2007, 13:24

BESOIN D'AIDE pour mon reve

Message par sansan911 »

bonjour,
hier soir j'etais pas dans mon assiette. j'ai dormis les larmes aux yeux,...
je fais un reve un peu bizar.
j'ai 19 ans et etudiant en ecole de commerce.

Mon reve:

j'etais assie dans une classe ( sur une chaise et une table classique devant moi ) au premier reng coté droite. et la ya une amie ( blonde yeux bleues ) entre dans la classe et vient me parler ( sujet ignoré) et la on s'embrassait et j'ai gouté sa salive et j'avais l'impression de c'etait du miel.ensuite elle a disparu petit a petit en gardant le sourire.



merci

la j'ai detaillé au maximum. SVP AIDEZ MOI JE SUIS VRAIMENT CONFUS!
amelie81
Messages : 5
Inscription : 24 oct. 2007, 17:42

Message par amelie81 »

salut,

J'ai lu ton reve et voici mon analyse,je suis pas une pro,mais j'y vais bcp avec mes intuitions...

premierement tu dis que tu t'es coucher et que tu n'Étais pas dans ton assiette,alors ne va pas imaginer qu'à  ce moment la tu allais faire un beau reve comme on aime faire...
Deuxiement,souvent quand nous revons ce sont notre inconscient qui parle,alors p-être es tu qqn qui a beaucoup besoin d'amour et tu vas en chercher de cette facon....ou es-tu p-être malheureux dans ta relation actuel,je sais pas....

l'École aussi nous ramene bcp anotre enfance,p-être c'est il passer qqch dans ton enfance par rapport a l'amour a l'École que tu dois regler pour vivre l'Amour sereinement....

mais ecoute surtout tes émotions que tu ressentais dans ton reve,d'apres moi ya rien de grave...car a aucun moment tu te sentais mal durant ton reve,et la fille est parti avec un large sourire....pense a tout ce qui a pu se passer dans les semianes avant et tu vas p-être comprendre

amélie :lol:
sansan911
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2007, 13:24

Message par sansan911 »

oé mais justement j'ai cherché dans "mes archives" et je trouve rien sachant que j'ai oblié de preciser que l'amie qui j'ai vu dans le reve elle est avec moi a l'ecole mais dans une autre classe.

j'ai essyé d'analyser le reve grace au dictionnaire ( merci le webmaster!) et je tombé sur ca :
1- table: etre assis = joie
2-femme blonde=hereux evenement
3-yeux bleu=amour ardent
4-un baiser= donner __ amour réciproque
5-embrasser une femme=profilt materiel
6- salive= grand joie

voila c'est tout ce que j'ai trouvé dans un ordre de evenement chronologique par rapport au reve.

ps: dans le reve j'etais fou de joie et je savais pas quoi faire. quand je me suis reveié, j'avais un sentiment bizar un peu
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours SAnsan

Comme tu t'es coucher avec beaucoup de tristesse au coeur ton subconscient as provoquer ce rêve pour te rééquilibrer
et t'encourager, être à  l.école c'est apprendre et comprendre ce qui se passe dans notre vie ,
assis à  une table veut dire être prêt pour un échange , coté droit= logique , l'avenir , ton rêve te montrer ce que tu désire et qui répondrais ;à  ton besoin, dans un rêve le miel comme le lait annonce un état nécessitant un réconfort.
Ne te décourage pas Sansan l'amour viendra surement te réconforté bientôt. bye
sansan911
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2007, 13:24

Message par sansan911 »

cool!
Répondre