Perte de dent...selon le dictionnaire.. mauvais signe !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Oursi
Messages : 7
Inscription : 16 oct. 2007, 15:58

Perte de dent...selon le dictionnaire.. mauvais signe !

Message par Oursi »

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce forum... donc premièrement, je vous dis bonjour à  tous...

Je fais un rêve à  répétition depuis plusieurs mois... je ne fais rien de particulier, pas de lutte ou de combat. Je ressens soudain un mal à  la machoîre et quand j'ouvre la bouche, plusieurs dents tombent dans ma main... de grosses dents (trop grosse pour un humain) ou des dents éclatées en milles miettes... j'ai très mal et j'en perds beaucoup...

Selon le dictionnaire, des dents arrachées signifie une perte d'argent... et des dents tombantes signifies la mort... rien de rassurant !

J'ai vécu un deuil récemment.. mon frère est décédé.. tragiquement à  26 ans.. est ce que sa peut avoir un lien avec lui ou si c'est vraiment moi que sa concerne ?

Merci pour votre aide.

Oursi
Oursi
Messages : 7
Inscription : 16 oct. 2007, 15:58

Message par Oursi »

Personne personne a une petite idée de ce que mon rêve peut signifier ????

Merci à  l'avance :(
Avatar de l’utilisateur
lilounette
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2007, 13:02

Message par lilounette »

mes sincères condoléances
je pense que cela signifie la perte douloureuse et surtout trop subite de ton frère
toutes ces dents qui tombe représente ta douleur et la perte de ton frère
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Oursi

mes condoléances aussi :cry:

Le fait de voir tes dents tomber reflète une bonne grosse perte d'énergie (je rejoins Lilounette...la cause est évidente ). Donc ce rêve te concerne .