Miroir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sauce.

Miroir

Message par Sauce. »

Bonjour,

Voilà , moi aussi j'ai rêvé il y'a quelque jours que je me regardais dans un miroir, je dirais même dans "le" miroir, en voyant mon visage qui changeait de trait.

Je veux dire par là , que dans mon rêve je me disais, c'est incroyable je deviens de plus en plus beau, je voyais mon visage changer, se dessiner d'une manière symétrique et parfaite. Je savais que c'était moi, mais ça ne me ressemblait pas (physiquement), et dans mon rêve, j'approuvais ce changement, je santait quelque chose de bien.

Marlène, ou quelqu'un d'autre, si vous pouviez m'éclairer sur ça, j'en serais ravis.

Merci d'avance

Message par beliza »

Bonsoir Sauce

Oui Marlène l'a déja spécifié.
Se voir dans un miroir en rêve, est de voir , disons, sa vrai personnalité. Dans la réalité, on a tendance a se "masquer", jouer un personnage..soit se diminuer, soit s'embellir, ou ne pas se voir du tout tel qu'on est !!

Dans ton rêve, tu t'apprécies. Il y a une évolution qui est en route, un épanouissement qui t'apporte une vision positive sur toi même .
C'est très bon :wink:
Sauce.

Message par Sauce. »

Beliza, merci d'avoir répondu.

Il est vrai que la vie est un theatre, et que ce n'est pas toujours facile, mais c'est comme ça, je souhaite que l'évolution soit positive comme tu le dis.

Je te remercie.
Répondre