bizarre
Modérateur : ROSA ALBA
bizarre
hier soir encore j'ai fait un reve en relation avec ma soeur avec qui je suis en froid,dans ce rêve nous sommes joyeuse,je vois des attractions,nous sommes dans un endroit ou il y a beaucoup de monde,je pense que c'est un parc immense,il y a aussi mon frere qui est decédé dans la realité,et qui est vivant dans mon songe,on rigole,on s'amuse bien,il me dit vient on va faire la queeue pour glisser sur un long toboggan,je suis toutes exciter de m'amuser comme une petite fille,mon frere aussi,quant à ma soeur elle prefere nous attendre ,puis dans la foule on se perd de vue,alors l'heure passe et nous decidons mon frere et moi de rentrer il est 5h du mat,il me depose a la maison et va a la recherche de ma soeur,vers 7H30 inquiete de ne pas voir mon frere de retour,j'appelle ma soeur sur son portable et elle me dit ne pas l'avoir vu,et là je me met à pleurer,elle aussi car nous ressentons en même temps qu'il ne reviendras plus,car incosciemment nous savions qu'ils était déjà parti depuis longtemps.ça me perturbe un peu car c'est souvent que je vois des personnes decede dans mes reves ou je suis avec ma soeur,y aurait -il quelqu'un pour m'aider à comprendre?car forcement je pense qu'il y a une raison,merci de votre aide