Trop trop trop bizzarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

Trop trop trop bizzarre

Message par warda »

:( en ce moment je rêve trop et je commence même à  me sentir fatigué de mes aventures nocturnes en tout genre alors possible je viendrais souvent dans les semaines à  venir. Alors voilà . La nuit dernière j,ai fait un rêve vraiment trop bizzarre. J'étais dans mon lit puis je me réveille et là  je découvre que j'ai un gros furoncle dans le bas du pubis. Inquiète je cours à  la salle de bain et je le regarde et le pince un peu entre mes doigts. Je m'assois sur la toilette pour uriner mais plus j'urine et plus le furoncle grossit à  vue d'oeil jusqu'à  ce que ... :oops: cela commence par avoir l'air d'un pénis court. Je sors de la salle de bain et j'essais de me caché avec une sorte de tissus autour de la taille mais le fameux sexe en question reste en dehors de la cachette. Quelle honte!!! :cry: Moi une femme, j'ai soudainement un pénis très très long. Zut il va jusqu'à  mes cuisses en état repos. Puis je pense à  mon mari et je me dis découragé:"il est reconnu pour en avoir un très long et le mien il est encore plus long que le sien alors qu'il est juste au repos." et je sens mon ... qui touche entre mes cuisse quand je bouge et je suis très découragé et j'arrive enfin à  cacher cette honte en le rentrant dans le fameux tissus dans lequelle je m'étais enroulé le bas du corps. Pourtant j'étais toujours une femme. J'avais donc maintenant 2 sexes. :roll: :!: :?: MAIS QU'EST-CE QUE CELA VEUT DIRE??? Merci pour une réponse.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

bonjours Warda

Uriner dans un rêve veut dire se débarasser de sentiments et d'une situation qui nous gène depuis longtemps
plus vous éliminer(uriner) vos émotions plus votre coté masculin prend de l'importance(pénis qui abouti) dans le sens que vous prenez de plus en plus d'autonomie, d'indépendance et d'initiative, le fait de commencer à  réaliser que vous êtes capable de vous passer de votre mari (le dépassé = mieux équipé que lui pour prendre vos responsabilité)et de vous débrouiler sans lui et qu'il commence à  être moins important pour vous dans votre vie vous culpabilise(honte) vous ne voulez pas encore vraiement vous l'avouer(cacher dans le tissu) vous vous cacher ce sentiment(tissus= sentiment) mais vous le senté de plus en plus à  mesure que vous avancer (bouger)dans la vie , vous êtes donc une femme de plus en plus équilibré(2 sexes= votre coté féminin et masculin à  l'intérieure de vous en équilibre) il ne vous reste qu'en prendre conscience et de l'assumer.
Répondre