reve de stop besoin de répondre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

smeagol

reve de stop besoin de répondre

Message par smeagol »

je sortait d'une maison que je ne connaissais pas, je voulias prendre le bus et n'y arrivant pas j'ai fais du stop ensuite j'ai vu ma petite amie mais je ne pouvais pas m'arrété et ma main a trverser la vitre. ensuite la voiture m'a emmené a un endroit que je ne connais pas.

s'il vous plait j'aimerais beaucoup savoir ce que signifie ce reve
marlene

Message par marlene »

Bonjours Smeagol
je crois que votre rêve parle de sentiments et une faon de voir dont vous n'ête pas conscient , (maison que je ne connais pas ) que vous avez laisser¨passé une opportunité(manquer le bus) que vous le regretter et que vous aimeriez qu'on vous donne une autre chance (auto stop= opportunité gratuite)) d,atteindre ce que vous désirer dans une relation affective avec cette fille votre rêve vous dit que vous n'êtes pas réaliste (main qui passe à  travers la vite ) de vouloir récuperer(main = prendre) cette amour perdu)
vous êtes présentement dans une situation ou vous sentez désoriente et ne savez plus trop qu'elle direction prendre(endroit que je ne connais pas) bye et bonne chance
Répondre