La Lune entouré des symboles,formes gémétrique en couleures

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

huvanetwork

Message par huvanetwork »

bonjour je suis déjà  voyagé, je suis dans la nouvelle France .

Mais jusqu'au présent je suis pas satisfait de cette choix de s 'éloignerais des milliers de km de chez moi !

j'évolue aisément en millimètres , des obstacles qui se multiplient !

Au niveau social, c'est la solitude, pour n'est pas dire l' isolement !

Au niveau amour, je rencontre toujours le "wrong girl" des filles que ça ne va pas marcher avec, parfois depuis le début ?

Es que tu peut m'enseigner le lâche prise ? svp.

j' en eu besoin vraiment !

J' en voulais changé ma vie 180', avec tous mes forces,
les obstacles résistent !
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Oh, tu es un homme !! :oops:

donc cette Lilith que j'ai décrite serait le féminin en toi, que tu irais chercher chez la femme. Ce genre de femme te fascine et exercerait un pouvoir sur toi. Ce serait un peu comme le mythe de Carmen...
Si cela doit être dépassé, et donc représenter le lacher prise, voila comment je pourrais te l'interprêter.
Disons que pour avancer dans la vie c'est comme si tu devais nager. Mais voila tu tiens beaucoup à  tes bagages et surtout à  cette grosse valise. Tu y tiens énormément...alors tu vas essayer de nager avec !!!biensur tu n'y arrives pas... à  avancer, tu risques même de couler. Mais qu'est ce que tu y tiens à  ta valise. Alors tu t'y accroches avec beaucoup d'énergie...jusqu'à  ce que tu te rendes compte qu'à  cause d'elle tu ne puisses plus avancer...alors tu vas finir par la lacher même si cela te provoque une grande déchirure...et là  tu nages enfin libre, léger.
C'est un peu cela le "lacher prise".

Fais confiance à  ton destin..la solitude est parfois le signe d'une initiation qui permet de mieux se connaitre... de se dépouiller de ce qui est inutile pour avancer dans l'existence...

Bien à  toi :wink:
huvanetwork

Quel genre des femmes tu veux dire ?

disons que je préfère les libres, les souriantes, les indépendantes ..

oui les femmes sombres m'attirent (cheveux, yeux noire ) :)

tu parle de mes bagages et des énergies que je m'attache, peut tu expliqué svp ?

que elle est cette valise que tu me parle ?

Oui la solitude ma permis de pénétrer le plus profond de mes démons, mais j'arrive pas a le transmuté en béatitude !

Par contre j'arrive quasiment a les acceptés !
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Hello

a partir de la valise, j'ai imagé le "lacher prise". mais cela ne veut pas dire que tu t'en portes une....
En général, Lilith, dans un thème , est un gros fardeau.
La tienne je ne sais pas..peut-être , si tu t'en portes une, tu es le seul à  le savoir :wink:
huvanetwork

Bah je vous remercie bien de tous ton aide Beliza

:)
Répondre