pourquoi toujours lui ?
Modérateur : ROSA ALBA
pourquoi toujours lui ?
voila je vais essayer detre la plus bref possible avec le plus de detail possible . car ce reve ne minspire jamais confiance mais ya la tite voix en moi qui me dit ....
je reve souvent de mon ancien chum , peut parraitre banal mais pas pour moi .soit je reve que je suis encore avec , quil me cours apres pour que je le reprenne ,que je lui dise quapres tout ce temps je laime encore et que je lui pardonne pour tout ce quil ma fait ,quil est dans le trouble et quil a besoin , que cest terminer moi et lui , quil ne maime plus ?....tants de reves aussi inusité mais reels aussi dans un certains sens...
mais ds la vraie vie, je ne peut plus aimer cet homme que jai tant aimer , toxicoman,voleur, menteur ...je lai meme amener en cours pour un vol quil ma fait et jai gagner . il a refait sa vie, a un enfant et parrait- til que ca va bien pour lui (je suis pas si certaine). moi jai toujours crier que cetait lhomme de ma vie ,car sans lui lamour navais plus raison detre ! jai rencontrer qquelquun depuis et ma vie va bien , je laime mais pas autant que jai aimer cette homme.
alors pourquoi mes nuits sont encore hantés par cette ex que je ne veut plus revoir ou meme rencontrer par hasard ??? pourquoi apres 5 ans je ne cesse de penser a lui via mes reves ? ca me desoriente beaucoup dans ma vie de tous les jours merci de prendre le temps pour meclairer pour que je passe a un autre appel
Bonjours Kila
tu rêve encore à lui car tu n'as pas encore réussi à libérer la charge émotive avec cette évènement une part de toi veut pardonner ou autres refuse d'oublier le mal qu'il t'as fait, la paix à l'intérieure de toi n'est pas encore installé il y as encore des blessures qui ne sont pas encore guéri et ton subconscient te renvoi ces rêves sous toute sorte de forme pour que tu libère ces vielles émotions de rancoeur et tu cesseras d'y rêver bye
tu rêve encore à lui car tu n'as pas encore réussi à libérer la charge émotive avec cette évènement une part de toi veut pardonner ou autres refuse d'oublier le mal qu'il t'as fait, la paix à l'intérieure de toi n'est pas encore installé il y as encore des blessures qui ne sont pas encore guéri et ton subconscient te renvoi ces rêves sous toute sorte de forme pour que tu libère ces vielles émotions de rancoeur et tu cesseras d'y rêver bye
je veut bien en faire mon deuil , mais apres 6 ans me semble que mon deuil est fait , mes pensées emotionnelle ne doivent plus lui appartenir ,je suis dans la fleur de lage (35)et je veut a nouveau connaitre ce grand amour que jai eu pour lautre tres longtemps !je ne peut pardonner le vol dargent qui il ma fait car il men a tant fait , cela fait maintenant 2ans 1/2 que je ne lai pas vue nul part et je ne comprend toujours pas pourquoi il vient me chercher comme cest le cas dans mes reves !ce nest vraiment pas facile car meme le jour apres avoir rever de lui je ne peut mempecher de revoir dans ma tete le reve que jai fait durant la nuit , jessaie danalyser mais rien ne sors !merci marlene davoir pris le temps de me repondre car jy suis tres tres tres Tres perdue !
Ce n,est pas le deuil de lui que tu doit faire (je crois que ceci est fait ), mais te défaire des sentiments de rencoeur et de peine que tu as à l,intérieure de toi qui sont rester en ce qui concerne cette relation c'est ce que ton rêve te dit car ceci nuis à ton évolution puisque ton subconscient prend la peine de te l'envoyer sous toute sorte de forme
je comprend oui et non , car ca ete lhomme de ma vie comme je dis , mes sentiments se melange quand je pense a ces reves.et puis jetais quand meme assez bien avec , pas de chicanes a part pour la toxico qui soit dit en passant je suis une ex toxico .quant aux sentiments de rancoeur , ben jdois dire que jen ai encore un peu . au fond de moi jai toujours crue quen etant avec je le changerais, car nous avions quand meme une belle vie , jallais souvent travailler avec (cammionneur),je lai vraiment aimer cette homme , javais tout laiser tomber , mariage,belle vie financiere et monetaires...pour cet homme qui au bout de 5 ans ma quitter pour de bon a la suite dune grosse depression de ma part qui a ete declencher a la suite dune rupture avec lui. et les reves que je fais de lui sont tous tres differents mais qui pourrait etre reel aussi :S pcq ce nest pas seulement toujours le meme reves que je fais avec lui :S merci encore xxx