rêve d' accident!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

attate
Messages : 12
Inscription : 06 mars 2007, 14:38

rêve d' accident!

Message par attate »

Bonjour à  toutes et à  tous, voilà  la nuit dérnière j' ai fait le rêve suivant: j'étais attablé à  l'extérieure d'un bar avec des amies, soudain un 4x4 décapotable, de couleur jaune, fonça dans le bar. Le choc projeta le véhicule en arrière, je fus touché au sommet de crâne (j'avais un trou). J'ai demandé à  des connaissances de m'accompagner à  l'hôpital avant que cela ne s'inffecte, mais ni l'une ni l'autre n'ont souhaitées le faire, prétextant qu' elles étaient occupées. Lorsque je demandai le nom de responsable de l' accident, personne ne me répondit. C'est alors que je décidais de me rendre moi même à  l'hôpital, car chose étrange, j' avais stationné mon véhicule non loin du lieu de l' accident. Cependant, malgré tous mes efforts, je n' ai jamais retrouvé le lieu où j' avais stationné ma voiture, j'ai pris de multiple chemin en vain, c'est ainsi que je me suis réveillé.
Merci pour vos commentaires.
Répondre