j'aib fait un cauchemard horrible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pesto92

j'aib fait un cauchemard horrible

Message par pesto92 »

:shock: j'étais devant un batiment(ou l'intérieur était visible) ou il y avait bcp de monde,(je crois que ça devait se passait pas loin de chez moi,du moins dans ma ville,car tt au long du reve j'ai vue des éléments de mla ville(genre une rue,des individus,des commerces)donc je passe devant ce batiment ou je devais aller(je ne sais plus pourquoi exactement),puis je continue à  marcher dans "ma ville",et je retourne devant le batiment et la il y a des camlions du samu et des pompiers ;il y a eu un attentats ts les gens qui se trouvaient à  l'intérieur étaient morts(je voyais des corps en sangs,bref ct lugubre à  fond),je pleurais aprés et à  la fin de mon reve il y a une porte que j'ai ouverte pour vomir et la je voyais des cerceuils partout et un tableau d'affichache représentant une urne funéraire ou il y avait marqué en dessous en gros "NAIF"..et la je me suis reveillée,dsl pour la longueur du texte mais gt mal a mon réveil,cela serait gentil de m'aidez à  interprétez ce reve SVP S^p,si vous avez fait le mm genre de reve..
Ah oui j'oublié gt en compagnie de ma mère ds ce reve(avec qui j'ai une très bonne entente au passage)
Bizoux
Répondre