Bonjour,
Je fais ce rêve plusieurs fois depuis quelques temps. C'est assez spécial et j'aimerais en connaitre la signification. J'accepte de connaitre la vérité. Mon rêve dure toute la nuit, je me promène dans un édifice que je ne connais pas, il y a plusieurs étages, corridors et il m'arrive de me perdre. Mon rêve fini toujours que je suis malade et que mes dents tombent une à la suite de l'autre et comme cela me fait peur, je me réveille tout d'un coup.
Y-a-t'il quelqu'un qui est capable d'interpréter mon rêve?
Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me le demander.
Merci,
Catherine
Perdre ses dents
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Catherine
Tu recherches en toi un cheminement intèrieur. Il se peut que ce soit par rapport au travail ou par rapport au monde des hommes (l'édifice) oubien par rapport à ta structure, ta construction personnelle.
Dans ce cheminement tu n'as de réponses ni de repères...d'où un épuisement (la maladie ) et des signes de dépression (la perte de dents).
Il y a là une recherche à faire pour trouver un bon guide.
D'autres rêves peuvent t'indiquer le chemin ou d'autres t'aider à comprendre pourquoi tu t'es perdue...Mais il y a un travail à faire
Tu recherches en toi un cheminement intèrieur. Il se peut que ce soit par rapport au travail ou par rapport au monde des hommes (l'édifice) oubien par rapport à ta structure, ta construction personnelle.
Dans ce cheminement tu n'as de réponses ni de repères...d'où un épuisement (la maladie ) et des signes de dépression (la perte de dents).
Il y a là une recherche à faire pour trouver un bon guide.
D'autres rêves peuvent t'indiquer le chemin ou d'autres t'aider à comprendre pourquoi tu t'es perdue...Mais il y a un travail à faire