Voici mes deux rêves espacés d'une semaine environ, comment dois-je les interprêter ? :
Premier rêve : J'étais dehors près d'une caravane et j'aperçois ma prof de maths et je lui remets une lettre de ma par en lui disant que mon courrier est rien que pour elle et que ce qui est à l'intérieur est important.
Deuxième rêve : Ma prof de maths est près de moi à me consoler, elle caresse mon bras gauche d'une douceur infinie, en se relevant elle m'embrasse sur la joue droite, moi je reste à ma place, et elle s'éloigne un peu, elle parle à une classe et s'adresse à chaque fois à moi pour que je lui donne la réponse mais je n'arrive pas à répondre pourtant en moi-même j'ai la réponse.
Précisions : ma prof de maths est à la retraite depuis juin 2003 et je ne l'ai pas revue depuis cette date.
ma prof de maths
Modérateur : ROSA ALBA
ma prof de maths
Dernière modification par FOURNIER le 24 nov. 2007, 21:37, modifié 1 fois.
Bonjours éfournier
je crois que cette personne as été tres importante pour toi , et qu.apres tout ce temps passé(carave= long voyage)et combien elle as été aidante pour toi. tu as le regret ne pas pas lui avoir dit (lettre intime)
Deuxième=
Cette personne t,as montrer beaucoup d'affection(caresse ton bras , bisou) et d,attention elle s'est occuper de toi et as eu pour toi beaucoup d.écoute(s,adresse toujours à toi)mais tu as été incapable de t'ouvrir et lui dire combien tu l'appréciait et que tu l,aimais bien.(pas capable de répondre)
je crois que cette personne as été tres importante pour toi , et qu.apres tout ce temps passé(carave= long voyage)et combien elle as été aidante pour toi. tu as le regret ne pas pas lui avoir dit (lettre intime)
Deuxième=
Cette personne t,as montrer beaucoup d'affection(caresse ton bras , bisou) et d,attention elle s'est occuper de toi et as eu pour toi beaucoup d.écoute(s,adresse toujours à toi)mais tu as été incapable de t'ouvrir et lui dire combien tu l'appréciait et que tu l,aimais bien.(pas capable de répondre)
marlene a écrit :Bonjours éfournier
Deuxième=
Merci de m'avoir répondu. Dois-je recontacter ma prof pour lui dire tout ce que j'ai dans l'âme ?
Si ton rêve te montre que ceci est important pour toi de poser ce geste , il serais tres gentil de lui écrire pour lui montrer ta reconnaissance ceci vous ferais du bien à vous deux car la reconnaissance est une qualité d'un coeur généreux que nous nous privons parfois hélas trop souvent de montrer, bye