Peur de me faire attrapper par la police

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ANGELIKA

Peur de me faire attrapper par la police

Message par ANGELIKA »

Bonjour,

J'ai fait un reve avant et aprés je me suis reveillé et après je me suis rendormi et voici le deuxieme reve :

Je me vois en voiture, dans une ville près de chez moi, il faisait nuit dehors, c'etait le soir, il y avait des voitures partout et des gens. je me vois arriver a un rond point. je voulais tourner a droite comme dabitude mais bon j'ai vu une voiture aller tout droite donc jai suivi la route. Je me vois me garer a une petite place mais javais l'impression que je n'avais pas le droit ou que je m'ettais trompé de sens. bon je sors de la voiture et je vois la police, je suis sur le trottoir, je les regardes, mais apparament ils ne font pas attention a moi et rentrent dans un café. bon moi je m'eloigne et je me dit que sava, j'avais eu peur d'avoir une amende ou un pv. lol

Bon voila merci bises.
Répondre